Chap 32: Amy Rose

270 18 52
                                    

[Musique princesse~ dédicace à tous les fans du Marichat *^* j'aime tellement cette musique TAT] 

Je me demande bien pourquoi j'ai accepté de monter dans la voiture de ce cancre. Qui plus est, je ne le connais pas hors de mon lieux de travail! Qu'est-ce que je fais si c'est un kidnappeur ?! 

Calme toi Amy, tu t'emportes. 

Le chemin fut long et silencieux. Manic semblait impassible, mais cette expression cachait sans doute une angoisse concernant l'état de Sonic. Sans doute. 

Des rumeurs circulaient que lui et Sonic ne s'entendait pas. Pas du tout même. Brad qui sait comment se plaindre m'a introduit Manic comme étant un de ses bouffons qu'on peut côtoyer au collège ou au lycée. Du genre à se moquer du malheur des autres. Je n'ai pas protester son comportement lors de notre première rencontre ainsi que pendant mes heures de travail m'ont clairement certifié qu'il ne fait pas partie du monde des bisounours. 

Nous arrivions très vite devant l'hôpital et son architecture aussi imposante que splendide. Pourtant je ne m'acharnais plus sur ses voûtes romaines. Je n'avais qu'une hâte, aller le voir, le retrouver. 

Je sors de sa voiture de sport, puis me retourne pour jeter un coup d'œil au cactus qui me sert de patron. 

_Tu ne viens pas ? Demandai-je monotone. Il arqua un sourcille sans doute à cause du tutoiement mais, il ne s'attarda pas et secoua la tête. "Bah pourquoi tu m'as accompagné, tsss!?" me disais-je. Je ne souhaite guère attendre qu'il vienne à son tour. Je le remercie avec vivacité et me précipite à l'intérieure. 

Arrivée devant sa chambre j'ouvris la porte avec une telle vivacité que femme hurla d'effrois... ou peut-être pas une femme. 

_MAIS T'ES TARE ?! J'AI FAILLIT FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ! Cria l'homme terrorisé tant dis qu'une autre pouffa de son malheur. 

_C'est de famille! attesta la jeune femme. 

Shadow et Maria. Cela ne m'étonne pas de les voir tous deux ici. Premièrement parce que Shadow est son cousin, enfin celui-ci ce préoccupe de lui. Deuxièmement parce que Shadow et Maria ont l'air d'être plus uni que Jamais. 

Je balaye la chambre d'un regard et ne voit le patient nul part. 

_Il est où ? Demandais-je sans même m'excuser auprès de Shadow. 

_Oh, le médecin vient de passer pour lui faire faire un bilan. Me répondit Maria. Mais et toi qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu étais aussi proche de Sonic ? Mes joues s'empourprèrent aussitôt. 

_N-Non! Je suis passé par simple politesse! 

_Hum hum... J'ai du flaire tu sais, m'avertit-elle en m'accordant un sourire narquois. 

_Tu craque pour Sonic ?! S'étonna d'abord Shadow puis aborda un sourire. Serais-je en face de la épouse de mon chère cousin ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça! 

_Non non et NON! Argh! Voyant mon énervement Shadow s'excusa prétextant une blague. Pourtant Maria n'en perd pas une! 

Pour changer de sujet en attendant Sonic j'aborde un sujet d'actualité au sien de l'entreprise. 

_Shadow, La convention aurait-il bien lieux ? Ah! La convention! C'est une énorme question que tout le monde se pose. Le PDG ne sait que faire. Il y a deux jour en même temps que tout les employés les Médiats se sont procurés les informations concernant ses activités. Ces demeurés ont ruiné la réputation de CGA en avançant que l'ont recopies KaZ!-Une des entreprise qui a copié la conception de convention-

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant