[N'oubliez pas la musique si vous voulez!!(≧▽≦)]
"Ecoute moi! Je suis sûre que si elle t'aimait vraiment elle te comprendrai! Et si elle te brisait quand même...vas à la recherche de celle qui pourra te faire sourire à nouveau!"
J'avais l'impression que cette phrase m'avais été adressé. Lorsque j'avais dû le réconforter, j'avais l'impression d'être en face de moi en essayant de me réconforter. Nul doute que les raisons de notre mélancolie soit toute deux différentes. Mais qu'aurais-je pu lui dire? Une de perdu dix de retrouvé? N'est-ce pas ce que je devrais me dire pour avoir perdu Sally?
Les souvenirs d'elle et moi avait refait surface. Même si je m'étais rendu au soit disant rendez-vous de Silver, je ne l'ai fait que pour le faire plaisir. Bien qu'une partie de moi avait peut-être encore l'espoir de trouvé une femme qui aurait voulu de moi pour ce que j'étais et pas se que mon porte-monnaie offrait. Bien-sûre, tout ça avait été pensé avant que je ne vois cette peste. Elle ne m'a pas l'air d'être une fille qui aime l'image à l'âme, mais jamais je ne pourrais imaginer quoi que se soit avec cette fille..bien que je m'étais fantasmé tout une vie avec elle. Mais là encore c'est autre chose.
Pourtant, lorsqu'elle avait dit ces phrases à Silver. J'avais l'impression d'être en face de la personne qui pouvait le plus me comprendre...comme si elle avait crée ces phrases pour moi. Il faut vraiment que j'évite de regarder des séries américaines pour le moment.
Je secouais la tête, pour me sortir de mes pensées. Je repris ma mauvaise humeur en voyant la pile de feuille que je devais étudier avant la fin de la semaine. Mais avant il fallait que je fasse un rapport sur ce dossier. Je sais qu'il pense que se projet va fonctionner mais je suis plutôt réticent à cette idée. Un film? Même si CGA n'est qu'en partenariat, j'ai des gros doute sur la réussite de se projet. Premièrement à cause du style "hyperréaliste"! C'est beaucoup trop laid! La mascotte de CGA a connu bien des échecs mais j'ai nullement envie que ce film éradique toute forme d'appréhension! Passons, peut-être ai-je tord?
Je décidais de m'asseoir et de prendre la première feuille de la pile. Quand j'entendis :
_LÂCHEZ-MOI! J'AI TOUT MES DROITS DE VENIR ICI! LÂCHEZ-MOI!!!
Curieux, je sortais de mon bureau et atteignit la salle d'où venait ce cri. Je m'attendais de voir tout sauf ça. Une femme était en train de mener la vie dure aux agents. Bien-sûre les agents de sécurité ne voulait pas lui faire du mal. Je reconnaissais bien là ma mère! Elle se débattait comme une lionne. J'étais bien curieux de savoir ce qu'elle venait faire ici, mon père lui avait interdit de mettre ne serait-ce qu'un pied dans l'entreprise. Il nous racontait toujours comment ma mère avait réussit à brûler la cuisine en faisait des pâtes avec une cuisinière électrique ou lorsqu'elle s'était retrouvée menottée parce qu'elle s'était attaquer à un policier qui aurait soit disant fait les "yeux doux" à papa. Aussi je décide de ne pas m'approcher. Je peux paraître très méchant mais ma mère c'est le diable incarner! Si elle avait encore son corps tout jeune je donne pas cher de la peau de ses amateurs de sécurité!
Ma mère a eu la ceinture noir en seulement 3 ans de karaté. Oui, ça à l'air impossible. Même moi j'avais essayer mais c'était pas pour moi j'avais des crampes tout les soirs. Ma mère derrière ses airs de femme au foyer, était une femme faites pour le sport même lorsque le football féminin était interdit elle le pratiquait, elle s'en fichait un peu de ce qu'on pouvais penser d'elle. Elle m'avait raconter qu'en vieillissant le sport venait de plus en plus dure pour elle, même si elle passait la plus part de son temps comme coach au club de la ville.
***
Ayant appris seulement 10 pages sur 150 pages je décidais de faire une pause. Mon ventre n'en pouvait plus. Je me levais dirigeant vers la porte. En ouvrant la porte, je crus voir la réincarnation de Satan devant moi. Ma mère était en colère. Très en colère.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...