Chap 46(HS): Shadow

214 14 13
                                    

[Le début est un peu un récap. du Pdv de Shadow sur ce qui s'est passé avant et y'a du Shadaria que je ne conseille pas à ceux qui ont moins de 13 ans... 

En vrai y'a rien de choquant mais on sait jamais ┐( ̄ヘ ̄)┌]


La journée s'annonçait catastrophique. Dès que j'ai mis un pied hors de mon véhicule, une multitude de journalistes me sont tombées dessus. Comme si la journée n'était pas assez chargée.

Je regretterais presque d'avoir repris mon poste autant que directeur à CGA. Après les révélations de Jules, je ne savais plus quoi faire. Perdu dans un tourbillon j'avais l'impression de volé l'espoir de mes cousins toujours la tête haute pour faire face à la compétition. Alors qu'en réalité il n'y en avait pas.

Ce poste ne m'a jamais intéressé, je ne participais à ce stupide concours que parce que mon père m'y obligeait. Il voulait que je gagne. Il voulait que je soigne son égo, perdre contre le fils préféré de son père.

Tout ça pour répéter les erreurs du passé...

J'avais fini par revenir pour avoir une discussion claire et net avec le PDG. J'ai suivi les conseils de Maria. Malgré son côté timbré, elle trouve toujours les mots juste pour me remonter le morale...

J'ai fini par appeler mon père. Je voulais avoir une discussion avec lui. Entre père et fils. Une véritable conversation qui tourne autour d'une famille et non pas d'une entreprise.

Je regrette ma décision. A chaque fois que la sonnerie retentit je sens mon cœur vibrer de plus en plus vite. Je n'espérais qu'une chose qu'il ne réponde pas. J'ai obéi à Maria. J'ai fait un pas en avant, pourtant j'ai l'impression d'être plus loin de mon objectif.

Lorsque que la sonnerie s'arrête mon cœur à fait de même. Sa voix si familière mais si étrangère me fendit en deux :

_Monsieur Méphiles the Dark, je vous écoute ?

« The Dark », mon père avait pris le nom de ma mère haïssant le sien depuis sa naissance, je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'aujourd'hui. Après que Jules m'est appris toute la vérité à propos de la compétition et du passé de mon père je me sens profondément stupide d'avoir renié ce nom pour prendre « hedgehog ». La colère de son l'absence m'avait conduit à faire une chose aussi absurde. J'ai toujours vu en lui un paternel indigne, cependant, je suis officiellement le fils indigne.

Paralysé je n'arrivais pratiquement pas à lui répondre. Je n'aurais jamais dû l'appeler.

_C-c'est Shadow... Quelques secondes de silence envahirent l'atmosphère. J'essaye de me souvenir la dernière conversation qu'on ait eu ensemble mais rien ne me vient à l'esprit.

_Shadow... Sa voix marque un étonnement que je n'avais pas anticipé. J'ai entendu dire que tu as réussi la première épreuve, félicitation. Dit-il avec son usuel monotonie.

_Ne me félicitez pas, je ne le mérite pas. Sans hésitation je continue le cœur tremblant. Je ne saurais jamais à quoi m'attendre avec mon paternel. Je me pose beaucoup de questions ses temps-ci, je sais que vous n'aviez jamais voulu me parler de votre relation avec les Hedgehog encore moins de votre géniteur. Cependant, j'ai appris des choses qui aurait mieux fait d'être enterrer en même temps que leur auteur. Son manque de réponses m'angoisse on dirait qu'il a quitté la conversation...

Il a préféré garder le silence, ignorer la vérité. Il ne veut pas m'entendre, ni même me parler. J'ai laissé tomber l'affaire. C'était ma faute de croire que nous pourrions un jour renouer les liens. Hélas, une partie de moi espère toujours désespérément.

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant