[Je vous conseille de mettre vos écouteurs si vous voulez la musique ^^ Ch'est mieux ^^]
AHHHHHHH!!! est-ce qu'il a dit ce qu'il a dit?! Ai-je dis ce que j'ai dis?! J'étais pourtant totalement consciente quand je lui ai dit oui! Mais qu'est-ce qui m'a pris! Peut-être ne l'étais-je pas ?! Peut-être que l'alcool m'avait vraiment fait dire des choses que je n'aurais jamais dite! D'abord, pourquoi m'inviterait-il à passer tout un dimanche avec lui ?! Même s'il dit que c'est pour se faire pardonner, je n'arrive pas à accepter cette "explication"! Puis pourquoi aurais-je accepté sa proposition?! Je suis folle ma parole!
Je n'étais toujours pas sortit de mon lit , il est 11h24, je n'ai pas envie de le confronter à nouveau. Diable! Comment Silver réagirait s'il savait! Non, je ne veux pas y penser.
Bon, il m'a invité, j'ai accepté mais cela ne veux dire en aucun cas que j'ai de quelconque début ou sentiment pour lui. Il m'a juste invité pour me remercier. Rien de plus. "Vraiment ? un simple merci n'aurait-il pas suffit ? non?" Est-ce que ça veut dire qu'il aurait des sentiments pour moi? E-et s'il se confessait ? Devrais-je le rejeter?
Je me donnais deux claques. Impossible qu'un abrutit comme lui est de quelconque sentiment pour n'importe qui ! Je ne dois quand même pas oublier qu'il est la raison de la perte de ma maison. D'un autre côté, peut-être que s'il n'avait pas renvoyer tout les candidats ce jour là, j'aurais peut-être eu moins de chance d'obtenir ce travail. ARGH! C'est un imbécile c'est tout!
Je me levais en m'interdisant de repenser à la journée qui m'attend ou même à Sonic. Je vais me lever prendre ma douche, manger et rien faire.
12h, j'avais faim mais je n'arrivais pas à me décider sur ce que je vais manger. Heureusement pour moi Sonic et Silver n'étaient pas là. Silver aussi, parce qu'il aurait sûrement recommencé à m'embêter maintenant que Sonic est de retour.
Finalement, je ferais mieux d'aller me prendre de la nourriture surgeler, lasagne. Je sais que je ne mangeais plus sainement depuis un moment déjà mais il fallait vraiment que j'économise. Peut-être n'aurais-je pas dû accepter de sortir avec Sonic dimanche. Je vais dépenser, c'est vraiment ce que je ne veux pas faire.
Après avoir laisser au four, mon repas je m'étais mise devant la télé. "L'Amazonie brûle sans que personne ne réagisse. Une réunions des "7G" pour...". Un sujet d'actualité qui me révolte, pourtant, je n'avais pas la force de m'énervé contre ses politiques qui débattent alors que cette forêt se transforme en désert.
La fatigue était omniprésente. Ses jours de cavales, de travaille intensif avait bien des effets sur moi. Mes paupières lourdent n'avait pas attendu plus longtemps avant de se plonger des les bras de Morphée.
_Amy, c'est ça ? Avait-il dit. Ma première impression de lui m'avait juste laissé bouche-bée. Beau, intelligent séduisant. Il avait tout pour attirer la gente féminine même moi qui ne portait pas tant d'intérêt en l'amour. Il fallait que je réussisse mes études c'est tout. Pourtant. C'était un regard tendre et passionné. J'avais sûrement rêvé, mais j'aimais croire en se rêve. Si beau.
_Oui et toi ? Nous étions ensemble pour un projet en histoire. J'avais été séparé de mon partenaire de toujours.
_Comment ça et toi ?! Je suis dans ta classe depuis l'an dernier! Je riais alors qu'il me regarda l'air boudeur.
_Il y avait tellement de nouveau et de stage passe-rel que je n'y avais pas fait attention. Il changea d'humeur et reprit un ton jovial cependant il avait tendance à tirer vers le flirt. Ou était-ce moi ?
_Bon, et ben maintenant tu vas faire plus attention à moi. Son sourire m'avait déstabilisé. Je pense que c'est les hormones qui sont très active durant la puberté, j'ai vraiment un cœur d'artichaut. Alors que le rouge m'emparait il reprit d'un air taquin. Bien-sûre sinon tu aurais une mauvaise note. Je soupirais et détournait le regard. J'espère qu'il n'a pas compris comment moi j'avais vu sa phrase.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...