[Ce chapitre est important si vous voulez comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne Sonic. ]
_COMMENT OSEZ-VOUS FAIRE CA A VOTRE PROPRE FILS ?! Hurlais-je jusqu'à ne plus avoir d'air dans mes poumons. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait vraiment fait ça... Ils ont tous fait ça...
***
Le jour de la convention approche à grand pas et mes heures de sommeils se réduisent a perte de vue. Avachis grossièrement sur mon bureau j'essayais en vain de comprendre ses nouveau dossier concernant le logiciel que j'avais mis au point. Impossible de comprendre ne serais-ce qu'un mot de ce rapport.
La fatigue l'emporte sur moi. Tous mes membres me supplient de me laisser bercer par Morphée.
_Shadow! S'écria rouge alors que mes yeux tendaient vers des rêves auxquelles je ne goûterais pas. Je grogne légèrement le faisant par de mon mécontentement. la chauve-souris soupire. Je sais que tu es fatigué mais ce n'est pas le moment de s'endormir.
Je me redresse péniblement. La douleurs que je ressentais au bas du dos me vieillissait.
_Bonjour Miss désagréable. Mon amie roula des yeux, elle n'avait elle-même pas l'air ravi d'être convier à une réunions aussi tôt le matin.
_ Je ne suis pas ici parce que ça me plait, se réveiller à 4h du matin pour être ici à 5h, non mais! Bande de monstre! vociféra-t-elle. Bien évidement je ne suis pas le seul à être fatigué. Toute l'équipe à fait un effort considérable en venant à cette heure-là un samedi.
_Oui mais c'est toi qui a choisit ce métier, répliquais-je avec un sourire taquin. Elle se contenta de me foudroyer du regard puis marmonna des insultes tout bas. Je me racle la gorge, il faut que je reprenne mon sérieux. Alors, qu'est-ce qui t'amènes ?
_J'ai besoin du dossier NTDO, c'est moi qui m'occupe du contrat de partenariat. Je hoche la tête et commence à fouiller dans mes archives.
_Je ne savais pas que tu étais en charge d'un tel projet ? ça avance ?
_Moi non plus je ne pensais pas que le PDG me confierait un travail aussi minutieux. Son fils est bien mieux placer pour s'occuper de ça. Dit-elle sans quitter des yeux son vernie rouge pétant. Je hausse les épaules, je n'avais pas envie de m'aventurer sur ce sujet plus loin.
_Argh! Mais où est-ce que je l'ai mise ?!
_ Qu'est-ce qui se passe entre toi et Maria ? Je faillis glisser de ma chaise.
_Hum ? Répondis-je penaud.
_Y'a peut-être des rumeurs mais je sais faire la différence du vrai du faux. La seule absente à cette fameuse réunions c'est ta chérie.
Je déglutis. Je ne trouvais rien à redire. Je soupire, j'espérais que le rouge de mes joues fuient en un souffle.
_Hum... elle avait l'air fatigué alors... essayais-je mais je n'ai fait qu'arracher un rictus des lèvres de ma très chère amie.
_Oh, et moi, ta meilleure amie, depuis déjà 5 ans! Tu ne fais rien pour elle ? Je sais où elle veut en venir, cette pensée fait battre mon cœur à une vitesse anormale. Maladive.
_hum, c'est pas ce que je voulais dire... Eh... on s'est disputer et-
_Dis moi pas que c'est pas vrai, notre vedette du codage a réussit à capturer l'attention du futur grand PDG ?
Je secouais la tête, pas de force disponible dans mon corps pour parler.
_Oh ne ment pas, je vous ai vu flirter hier! Un vrai Noob -débutant-, mais ça peu aller. Elle hausse les épaules. Pourtant tu as été un vrai idiot en lui laissant croire qu'elle ne t'intéressait pas du tout.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...