Chap 45: Sonic

254 18 107
                                    

[Y'a pas de Shadamy dans l'histoire juste dans la chanson XD]

Je ne lui avais pas laissé le temps de dire quoi que ce soit, je l'ai collé contre moi. Tous ses jours passés sans la voir me semblait loin derrière. Quelque seconde s'écoule avant qu'elle me serre timidement dans ses bras.

_Tu m'as manqué laissais-je échapper.

_Toi aussi. A peine audible mais je l'ai très bien entendu. Petite, douce, fragile mais robuste et rebelle. Même les plus belles roses ont des épines.

Rester éternellement ensevelit dans ses bras étaient un désir, un rêve. Cependant ma conscience est là pour me rappeler : il faut que je me ressaisisse. Je me détache lentement de son emprise. Mes bras vides et froids regrettèrent amèrement cette décision.

Je pris un instant pour l'admirer dans cette robe ébène qui se mariait parfaitement avec ses courbes. Elle est magnifique. Un vêtement simple, mais la propriétaire faisait toute la différence.

Mon esprit tordu dessine sur la toile de mon imagination des actes grossier. Je détourne le regard, ce n'est pas le moment de fantasmer ! Bleu comme l'océan, désormais rouge comme le sang.

_Je vois que la robe te plaît aussi. J'aurais été embarrassé, trébuché sur plusieurs mots, la laisser rire de ma vulnérabilité perverse. Pourtant, un mot de cinq lettres avait éradiqué tout signe d'impuissance.

« Aussi » ? Donc je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé appétissante ? Du moins c'est ainsi que je l'interprète. Je ne suis sûrement pas le premier homme ou femme qui a eu ce genre de pensé en la voyant.

Une claque de la part de ma conscience empêche la bombe Hiroshima de me tomber dessus. On aurait dit un vieux possessif dégarni.

Toutefois ce qui me turlupine c'est de savoir que je suis placé dans ce « Aussi ». Je ne suis pas spéciale. Elle n'est pas mienne.

Pas encore.

Je me munis de mon plus beau sourire diabolique. Son orgueil avait peut-être besoin d'une leçon.

_La robe oui, mais le reste semble périmé. J'essayais d'être le plus sérieux possible devant son visage piqué dans son arrogance.

Ma rose ne se laisse pas marcher dessus elle riposte, mais j'avais mois aussi mes munitions. S'en suivit une avalanche d'argument puéril, puis nous rions à gorge déployé.

La sonnerie de son portable nous rappelle que nous ne sommes pas ici pour plaisanter. Déçu de la laisser, je laisse échapper une phrase qui brûlait d'envie de s'enfuir.

_Tu es vraiment splendide, ma Rose. Murmurai-je frôlant presque ses oreilles. Mon cœur battait la chamade lorsque de je l'ai abandonné pour aller chercher le Dossier de Shadow. J'aurais aimé voir sa réaction.

***

J'avais rejoint Shadow au bon moment. Le pauvre semblait paniqué de ne pas me voir arriver. Il devait présenter son projet de partenariat et vite.

L'homme en face de moi avait les yeux fixés sur moi. Il me jugeait pratiquement de haut. Je ne me questionne pas sur le pourquoi. Il y a tellement de chose qui ont été dit derrière mon dos que ça ne m'étonne pas. Il ne m'intimide absolument pas. Si je voulais être méchant, j'aurais lâcher quelque commentaire à propos de ses manières de reluquer l'assistante de Shadow mais je n'en ai ni la force ni le courage. De plus, je n'ai pas envie de ruiner la proposition de mon cousin.

S'en suit un débat de titan pour définir les chiffres d'affaires. C'était bien entendu l'adjointe de Shadow qui prenait le relais. Shadow était un leader, quelqu'un qui procure des idées toutes aussi uniques les uns que les autres. Pourtant argumenter, convaincre sur des sujets tel que le revenu, il était incapable d'attaquer. Malgré les apparences, c'est un homme très innocent. Shadow s'est toujours sentit mal de demander plus que ce qu'on lui propose.

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant