Chap 48: Amy Rose

205 17 31
                                    

[Chose dû chose faites, voici le chapitre qui devait sortir en Novembre XD 

désolée pour 3 mois d'absence et non je n'ai pas renoncer à finir ce ***** de livre!

Bonne lecture!]

Trois jours s'était écoulée sans que je n'aie eu de nouvelle Sonic. Après m'être offerte à lui je ne pensais pas qu'il me fuirait...

Je sais qu'il réside chez Silver, il m'a dit qu'il va bien mais qu'il a besoin de temps... Pourquoi ? Je n'avais que le rire de mon amie d'enfance comme réponse.

Hier je suis allée parler à Shadow, lui non-plus ne semblait au courant de rien...

_Vous avez entendu la nouvelle ?! S'écrit Brad. Il était essoufflé, le dernier à arriver. L'ancienne équipe B a décidé de se rejoindre pour dîner ensemble.

En retard parce qu'il est trop occupé à écouter aux portes. Il sait tout de tout le monde. Les ragots sa raison d'être.

_Qu'est-ce qu'il y a Brad ? Demande Nazo, exaspéré.

_C'est grave ! Le PDG envisage de renvoyer du monde ! Tout le monde s'arrête de Glousser.

_Quoi ? Attends, est-ce que c'est une blague ou-

_Je vous avais déjà dit que ça arriverait un jour ! Voilà ! J'ai entendu ma patronne parler d'une série de licenciement. Nous n'avons pas réussi à avoir un partenariat avec Mii-tendo à cause du dernier jeu !

_Force... ? Mais les opinions étaient positives ? Réplique Tikal.

_Pas totalement reprends Kate. Il y en a beaucoup qui ont été déçus, ils s'attendaient à quelque chose de plus... épics. La bande d'annonce n'est pas du tout honnête.

Tout le monde hoche la tête.

J'ai l'impression qu'on vient de laisser une bombe sur ma tête. Ça fait à peine 3 mois que j'ai été employé et je suis déjà menacé d'être licencié.

_Arrête de foutre la merde, la plupart de tes ragots sont faux, on va pas se gâcher une super soirée pour ça ? Le leader du groupe Nazo réussit toujours à nous redonner espoir. Tikal lui rend un sourire admiratif.

_Ouais, on ne va pas se démoraliser pour un rien s'exclame Maude en prenant une gorgé de vin. Je hoche la tête. Ce n'est qu'une rumeur...

Malgré cette élément perturbateur la soirée reprends son cours, chacun discute de son projet de vie, du regret d'être dans un autre groupe, ou au contraire aimée ce changement. Sonic n'a pas forcément été le patron le plus sympa qu'on puisse avoir. Il n'y a qu'à se rappeler de comment j'ai découvert qu'il était mon supérieur. Ses lâches m'avaient demandé de faire le sale boulot à leurs places.

Mais il y avait toujours une bonne entente entre compatriotes esclave du capitalisme.

_Le pire c'est qu'il ne disait rien quand on se faisait humilier par Manic. Reris la louve-Maude-

_On dirait même qu'il a la frousse. Se moque Brad causant chez moi une explosion de colère qui ne demande qu'à sortir. Kate le rejoint.

_Oui et ce blaireau se permet de nous prendre de haut. Mon doigt tapait le bois de la table aux files du temps la colère à son point de fuite.

Tikal jolie comme un cœur essaye d'adoucir l'atmosphère.

_Il nous laissait partir en avance quand on avait une urgence ou le vendredi en générale...

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant