[Soniku va grandir dans ce chapitre dans le chapitre prochain il y aura de la romance et du drama! tin tin tin!!
Le dessin en bas viens de moi~ (j'avais vraiment la flemme de le terminer XD)
Je vous conseil vivement la musique pour ce chapitre]
_C'est bon tu es prêt ? Me demande ma mère.
_Presque. Répondis-je simplement. Ma mère avait fini par accepter que j'aille à la convention. Mon père n'a rien fait pour la convaincre. A vrai dire il n'est pratiquement jamais rentré depuis que je suis ici. Occupé par le travail j'ai l'impression d'être retourné en enfance. Cela dit l'absence de mon père ne me déplaît pas, au moins je n'aurais pas à le confronter à propos de mes échecs.
Pourtant ma mère était à l'opposé de mon soulagement. Elle avait bien-sûre l'habitude de le voir partir pour des semaines sans rentrer mais selon elle il n'est pas dans son assiette. Je crois plutôt qu'elle a pris peur qu'une ou un collègue lui fait les yeux doux. Le récit de sa jalousie en dit long.
Je finis d'ajuster ma cravate bleue avant de sortir de ma chambre. Je portais une chemise blanche accompagné d'un gilet de costume d'un revers en pointe bleu royale ; mon pantalon et ma veste était de la même couleur.
_Rooh ! Mais regarde-moi tes piques ! Tu ne comptes quand même pas sortir comme ça. Je jette un vif coup d'œil à ma coupe, rien ne me semblait différent de d'habitude. Ma mère passe derrière moi et trafic je ne sais quoi avec mes piques. Dire que dans quelque mois j'aurais 26 ans... Après un instant à me brailler de ne pas bouger, elle reprend avec un sourire aux lèvres. Voilà ! T'es parfait ! Comme maman ! Traiter ma mère de narcissique serait une litote.
Pourtant, je ne vois aucun changement vis-à-vis de ma coupe. Je hausse les épaules puis avance vers la limousine garer devant la maison.
Mon esprit gambadait vers les souvenirs des deux semaines qui venait de s'écoulait :
L'appeler... Je devrais l'appeler... Mais elle ne l'a pas fait... Je tournais en rond. Déjà trois jours que je n'arrête pas de fixer mon portable. La dernière fois que nous nous sommes vu ma mère s'est donné en spectacle, elle n'a pas oublié de m'humilier au passage. Je ne savais pas où me mettre lorsqu'elle est venue en fanfare devant le domicile de Silver. Mes oreilles avaient eu la désagréable surprise de goûter à la douleur. Je sais bien qu'elle était inquiète, j'aurais dû la prévenir avant. Mais jamais je n'aurais pu aller voir Amy, encore moins rencontrer sa mère.
Si je remonte à la dernière fois que nous nous sommes vus en privé, j'avais dit et fait quelque chose qu'aujourd'hui je n'ose imaginer. J'avais l'impression de m'être confessé. Du moins, j'avais laissé présageait que je le ferais. Argh... Je me demande bien ce qui m'a pris, l'embrasser... sur le front mais l'embrasser quand même.
Elle me manque.
Mes joues s'empourprent à l'idée de lui dire ce qu'elle représente désormais chez moi.
En une fraction de seconde le doute remplit mes poumons. « Et si elle refusait ? ». Ce n'est pas quelque chose que je peux ignorer, peut-être qu'elle me voit seulement comme un potentiel bon ami ou bien tout simplement qu'elle n'est pas de sentiment pour moi. Ou bien qu'elle en aime un autre ou une autre...
Tant pis.
Je n'ai plus rien à perdre de toute manière.
Ne pouvant attendre davantage, je décide d'appeler Silver. A cette heure il devrait être rentré... Mais j'y pense...
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...