Chap 36: Amy Rose

251 18 61
                                    

[HEYNANANA!!!~ Yeah!!! Army~ o(* ̄▽ ̄*)ブ 'tain chuis trop une fangirl XD]

_ Je sais que tu ne voulais pas me voir... je sais que c'est ma faute... et j'en suis désolée...

Mais qu'est-ce que je suis en train de foutre ?! Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser, mais je ne peux contenir ses mots plus longtemps.

_Je suis désolée d'être si égoïste parce que je ne compte pas arrêter de te voir.

Quelle idiote! 

_ Aller à demain!

J'ai couru dans les couloirs de cette hôpital manquant de reversé une vielle femme au passage. J'arrive pas à croire que je le lui ais dit! Suis-je folle ?! 

Mon visage prit feu sans pouvoir réaliser que je le lui ais vraiment dit! Que va-t-il penser de moi ? Une fois qu'il retrouvera son état d'esprit habituelle je suis sûre qu'il va m'enquiquiner dessus!

Je monte chambouler dans le Uber. 

Tout mon être n'a fait que penser à lui. J'avais peur, mais, j'étais heureuse...? 

Le fait qu'il ne voulait pas me voir me frustrais, au finale je n'avais pas été très productif au boulot. Lorsque Manic m'avait demander de lui rendre des "comptes" à propos de l'état de Sonic, je n'avais que les informations que m'avait communiquer Silver. 

Cet idiot est de retour à Angel city. Ce voyage d'affaire ne pouvait pas être considérer comme du travail pour lui. Il a pour l'occasion passer de longues heures avec Blaze, d'où ses réaction énergique qui m'ont pousser à aller voir Sonic...

***

_Comment ça il ne veut pas te voir ?!

_A chaque fois que je vais le rendre visite il envois une infirmière pour prétendre qu'il est occupé... Dis-je en fixa mon assiette remplit de légume vert. 

_Il s'est passé quelque chose durant mon absence ? Me demande Silver soucieux. Il n'a plus l'air de m'embêter avec cette fameuse histoire de relation ce qui m'aide à communiquer avec lui. Je hochais doucement la tête.

_Je... pensais l'encourager mais ça a provoquer l'effet inverse. 

Je n'aurais vraiment pas dû lui dire toutes ses choses. J'ai l'impression d'être à un point mort. Le fait qu'il refuse de me voir me brise. J'aimerai tellement pouvoir m'expliquer, lui redonner du courage...

Bien qu'il faudrait que je m'en donne à moi-même d'abord...

Mon ami d'enfance me fie un instant avant de m'accorder un radieux sourire. 

_Tu devrais aller lui parler. 

_Mais je t'ai dit que-

_Je sais, mais crois-moi, je connais mon meilleur ami. Te parler lui feras sûrement du bien. L'air attendrit il reprit après une courte pause. Je suis bien au courant qu'il ne vit pas les meilleurs moments de sa vie, surtout depuis ses derniers mois. Dès qu'il y a un problème il a apprit à boire pour oublier, s'échapper de toute la pression que porte son nom. Quand bien même je lui ai répété mille fois d'arrêter; têtu comme il est c'est impossible de le raisonner. 

Il a bien raison, j'ai été victime plus d'une fois à cause de sa tête de mule! Je me souviens bien de son chaleureux accueil lorsque nous nous sommes rencontrer. Son ego surdimensionner! Clairement son arrogance et son orgueil ont le dont de me sortir de mes gonds! Il est toujours irrité! Il savait comment s'y prendre pour me faire comprendre que je ne suis rien. En un mot: Détestable!

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant