[ 音楽 -Ongaku- (@・ꈊ・@)]
J'avais manqué une réunions importante mardi. Bien-sûre, on me l'avait reproché. Manic c'était juste contenté d'afficher un sourire que j'ignorais.
Je ne suis pas du tout passé inaperçu. Mon père avait contacté ma mère parce que j'avais été blessé. Les serments je les avais tellement entendu que je les connaissais par cœur. J'ai dû lui mentir pour ne pas mentionner le "chapitre" avec Khan.
Etant donnait que je n'avais aucune idée de qu'elle est ce soit-disant problème de l'entreprise j'ai dû accepter l'aide de Shadow.
_Alors pour une fois tu acceptes mon aide! Laissa-t-il sortir avec sarcasme. Je gardais mon silence et ma mauvaise humeur. Il finit par arrêter ses piques taquin.
_Quel est le problème survenu à CGA? Demandai-je froidement. Il soupira d'un air déçu.
_Plagiat, L'entreprise "KaZ"* a copié notre idée. Donc le PDG hésite entre maintenir la convention ou non. Je me caressais le menton. Avec un sourire assuré il reprit. Tu proposes quoi?
_Hum...je dirais oui pour la maintenir. Il me regarda un peu surpris mais sans perdre son sourire.
_C'est ce que le PDG a décidé de faire mais pourquoi tu en as conclu ainsi? Tu ne prends pas en compte le plagiat ?
_Si, ce genre de convention pourrais aussi s'identifié comme le "ExpoJapan" ou comme la "GameparaSW". Shadow avait vite compris à là où je voulais en venir.
_Je comprends, la différence c'est que ses conventions sont officielles et se passent tout les ans alors que celle de "KaZ" se limite à une journée. Je hochais la tête.
_Alors il suifferai que l'entreprise la rende officielle pour une différence. De plus cela pourrait s'identifier au petite convention organiser par Mii-tendo. D'un coup vif il me donna un coup sur l'épaule, qui on peut le dire n'est pas sans douleur. Il ria aux éclat.
_Va vite faire un rapport! Cette idée est super! M'encouragea-t-il. Je me sentais certes flatté et gêné mais aussi irrité. Je déteste cette espèce de gentillesse qu'il avait alors que moi je ne ratais pas une seconde pour le jalouser.
Je n'ai pas encore eu des nouvelles du rapport mais voilà une semaine que j'ai travaillé à fond sur les dossiers pour le bienfaits de la convention. Ses papiers n'étaient pas de tout repos. Je suis rester dans mon bureau tout la semaine dormant 2 à 3 heure sur le canapé. Vendredi soir j'étais crevé.
Je sortais du bureau de mon père. 17h. Mon équipe m'avait confirmé qu'ils avaient finit le jeux, j'y jetterai un coup d'œil plus tard. Tout le monde devrait être rentré, elle y compris. L'événement du lundi soir m'avait hanté toute la semaine. Je me demandais bien pourquoi elle avait été comme ça à mon égard alors que je pouvais bien le dire, je me suis comporté comme un vrai salau* avec elle.
Devant la porte, j'hésitais à rentrer. Comment vas-t-elle réagir? Comment je devrais réagir? Peut-être prétendre que rien ne s'était passé? Et si elle décidait enfin à se moquer de moi?
Je secouais la tête me disant qu'il n'y a qu'une manière de le savoir. Rentrer et la confronter. J'entrais sans me faire prier trouvant Silver avachis sur le canapé regardant "Le mystère de falls gravity". Un grand fan. En y réfléchissant bien il a toujours été fan des histoires qui plane dans le mystère aussi c'est un adepte de détective "shinichi"-Conan-.
Je survolais la pièce cherchant une rose. Absente. Peut-être qu'elle est dans sa chambre...? Silver avait remarqué ma présence.
_Oh bah te voilà! Je commençais à me demander si on t'avait pas kidnappé. Ria-t-il. Mes lèvres me brûlait, demander ou ne pas demander ? Si je lui demande il va penser que j'ai des sentiments pour elle alors que ce n'est pas vrai...mais d'un autre côté, il faut que je lui parle. Argh! Tant pis.
VOUS LISEZ
Love me If you dare
FanfictionAmy Rose veut tenter sa chance à CGA, une firme créant des jeux vidéos. Si elle parvenait à passer son entretient d'embauche elle mettrait un terme à ses problèmes financés. Dans le cas contraire elle se retrouvera sans abris. Sonic the hedgehog es...