Chap 13: Amy Rose

275 25 9
                                    

Avant de commencer MERCI POUR LES 1K VUS!!!  Je sais pas comment vous remercier je suis trop contente !! je ferais de mon mieux pour tenir la cadence et finir d'écrire toute les histoires en avance (๑˃ᴗ˂)و!! 

[N'oublier pas la musique pour ceux qui veulent!!ღゝ◡╹)ノ♡]

J'aurais dit un lion, non, une lionne. La voir débattre ainsi était juste incroyable. Elle avait sans doute la cinquantaine, des cheveux court et bleu. Bleu, comme la couleur de ses yeux. Les agents de sécurités peinaient à la mettre dehors, certain avait même commençait à filmer. AH! le XXI ème siècle! J'avais de la peine pour cette dame mais j'admirais son courage, s'exposait ainsi devant les autres, ça me rappelle mon père.

_ LAISSER MOI! JE DOIS LUI PARLER! MON FILS TRAVAIL ICI! 

_ Il- faut prendre rendez-vous madame vous ne pouvez p-

_JE N'AI PAS BESOIN DE RENDEZ-VOUS POUR PARLER A MON FILS!!!LAISSER MOI PASSER! 

_ Madame...

Oui, ça vient confirmer la ressemblance avec mon père. Elle doit sûrement avoir un fils incroyable. Je riais en voyant cette petite dame âgée d'une cinquantaine d'année mal mener des hommes bien bâtit. J'aurais bien aimée intervenir afin de l'aider un peu, mais le travail n'attends pas. Madame Webbs, celle qui était venu ouvrir la porte nous a fait rentrer. Nous nous dirigeâmes vers notre équipe. Malheureusement, Maria et moi n'étions pas dans la même équipe. Je pensais qu'on serait dans la même équipe, dommage. Moi j'était dans l'équipe B alors qu'elle dans l'équipe A. 

Il y a 4 équipe en tout et chaque équipe propose des idées, un début de programmation, et bien-sûre il y a une esprit de compétition entre les team. C'est une nouvelle manière d'être plus productive. Après tout CGA se fait vraiment écraser par Mii-tendo, surtout vers le dernier jeu qu'ils ont laisser sur leurs dernière console. " Hyper Crash Brosse", J'y ai jouée, c'est une furie! Je pense que si j'étais encore une ado sans responsabilité je me serais enfermé dans ma chambre avec se jeu et y jouerai jusqu'à que je gagne contre mon correspondant! 

Arrivée dans un bureau collectif mes nouveau collègues me félicitèrent d'avoir passé le teste et me donnèrent des cadeaux de bienvenue. Un panier emplit de fleur et de chocolat! Qui c'est qui va se régaler c'est moi! Je me réjouis d'avance en pensant au chocolat! Je ne comprendrais jamais ceux qui n'aime pas cette merveille, au moins y'en a plus pour nous les "chocovors" comme j'aime appeler.

12h30 J'avais le droit à une pause. Mes nouveaux coéquipiers de  travail m'avaient expliqué comment ils fonctionnaient dans cette entreprise. Notre équipe est à l'origine de Sonic Force. Ils avaient vraiment pensé que ça aurait été une grande réussite mais ils ont été déçu des retour. Bien-sûre les fans aimaient toujours la petite mascotte arrogante qui courrait à la vitesse du son et ces fans seront toujours pour supporter cet hérisson! J'en suis même fière d'en faire partie! Il m'avaient dit que chaque mois il faut présenter une idée qui cartonne toute les équipes en présenteraient une et celle qui obtient le plus de vote sera sélectionné. Ensuite il faut mettre de côté les différents et être tous unis pour crée le parfait jeux possible. Ils m'ont aussi affirmer que les dispute sont fréquent mais que dans l'ensemble tout le monde était assez fière de CGA. 

Pour l'instant il faut trouver une nouvelle idée qui cartonne, Ils ont déjà travaillé durant 2 semaine et ils ont un début d'idée qui pourrait être intéressant. 

Je sortis de mon bureau jusqu'à atteindre la cafétéria...enfin..je m'étais bien rendu compte que j'étais encore perdu. Mon sens aiguisée de l'orientation ne cessera de me surprendre, j'ai beau passer mille fois par un endroit en faisant bien attention aux détailles, j'ai toujours l'impression que c'est la première fois que je passe par-là. Enfin j'exagère un peu mais ça se rapproche vraiment de la réalité. 

Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant