Remerciement + Origine

147 16 27
                                    

MERCI A TOUS!!!

J'ai commencé à imaginer cette histoire en 2015/2016 puis un jour j'ai décidé de l'écrire. Le premier chapitre a été posté le 05/11/2018. Je ne postais pas assez régulièrement, du moins jusqu'aux chapitre 9 (24/02/2019) où j'ai bloqué. Tout le monde à déjà connu (ou vous allez) cette période où on ne sait pas quoi faire de notre vie, ) cause de mon moral je n'arrivais plus à rien.

(si vous traversez la même épreuve eh bien courage!!! Tôt où tard vous irez mieux.)

J'ai recommencé à écrire en juillet. J'avais envie de reprendre l'écriture. A partir des vacances j'ai été productif. Je postais au moins deux chapitres par mois. Jusqu'à terminer l'histoire. 

Merci à tout ceux qui l'ont lu! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu! Vos votes vos commentaire m'ont réellement touché! 

Il y en a qui me suive depuis le début de cette histoire et qui m'ont suivit jusqu'à la fin, merci beaucoup! 

Merci à ceux qui sont venu en cours de route, à ceux qui lirons cette histoire. 

***

Origine de l'histoire

La fin de l'histoire parle plutôt de l'amour paternel/ relation père fils, de la famille et j'ai aimé écrire à propos de leurs relation. Comme je l'ai dit souvent les hommes (en général) n'expriment pas leur sentiments à cause de la société. Je suis très à droits sur ce sujet. Je suis féministe pas seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes certains semblent oublié que les femmes ne sont pas les seules victimes (même si elle reste majoritaire). 

Au début je n'avais pas du tout prévu que Sonic fasse une dépression à cause de son père et Manic. Non au début c'était lui le bourreau d'Amy. Mais c'est tellement vu que je n'avais pas envie. 

J'ai vraiment regretté d'avoir mis un passé aussi cliché à Amy. C'est tellement vu et revue qu'à la fin j'avais vraiment du mal à trouvé une solution à son problème. 

Shadow devait faire partie d'un "triangle amoureux" mais en deux ans mes goûts ont changé. J'ai finit par ne plus apprécier ce genre d'histoire, enfin ça dépend de comment c'est amené et du level d'attachement que j'ai avec "la cinquième roue de la carrosse".  (Dans certaines des histoire, je préfère le rival à l'héro. Soyons honnête, svt c'est le plus gentil. Il est à l'écoute et offre tout son amour pour qu'il se fasse rejeter à la fin... T^T). 

Maria n'aurais jamais dû être dans l'histoire. Mais elle allait si bien avec Shadow donc je l'ai rajouté. 

Silvaze je n'aime pas la façon dont je les ai amené. Il y a beaucoup d'erreur. 

knouge, je regrette de ne pas leurs avoir donner un rôle plus important. 

Manic après avoir abandonné le triangle amoureux Shadamy, je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce que ça donnerait de le voir in love d'Amy... mais non. Juste un début de flirt inabouti. J'ai bien aimé écrire sa décente en enfer. Je sais que je lui ai donné une triste vie. mais il l'a partialement mérité. 

Sonia je voulais donner un rôle de vrai méchant mais je n'avais pas envie d'approfondir ce perso. 

Khally, je leurs ai donné une histoire triste parce que (1 je n'aime pas sally XD) le mariage arrangé est souvent montré comme une destiné jolie alors que non. Clairement ça ne l'ait pas. (Attention! J'adore les histoires avec des mariage arranger ou des obligations ect... mais il y a une médiatisation positif dessus à cause des livres/ séries/ manga et j'en passe alors que c'est juste une utopie. C'est au second plan parce que j'aime pas les histoires triste mon cœur est trop fragile. )

Pour ma prochaine histoire ce n'est pas du Sonamy.

J'ai déjà commencé d'ailleurs: 

 Mais, j'ai huit histoire en brouillon, avec leur cover fait, résumé, titre prêt aussi, mais j'ai pas le temps de tous les écrire d'un coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Mais, j'ai huit histoire en brouillon, avec leur cover fait, résumé, titre prêt aussi, mais j'ai pas le temps de tous les écrire d'un coup... (Sonamy, Shadamy, Todomomo, Miraculous, Billdip) une variété de fandom donc...

Merci d'avoir lu jusque là! Vous êtes vraiment des courageux. quand je m'y mets je suis une pipelette XD. 

Encore merci de m'avoir soutenu jusque là! c'était un plaisir de lire vos commentaires, c'est la partie que je préfère sur Wattpad. 

●ღ●♡Chaos!♡●ღ●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

●ღ●♡Chaos!♡●ღ●


Love me If you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant