A ce moment-là, je sens quelqu'un m'attraper et m'emmener...
Je me retrouve dans une vieille petite maison, je me retourne et vois mon papy... je prends peur, je me demande ce que je fais la, pourquoi m'avoir emmené ici... je veux mon papa !
Papy a dû voir que j'avais peur puisque qu'il me regarda dans les yeux et me rassure en me disant qu'il voulait juste me parler et que vue que mon papa lui interdit alors il m'a emmener ici.
Nous parlions, mon papy me dit des choses horribles sur papa.
Il me dit que papa est un méchant, qu'il tue beaucoup de monde et même sa famille, que papa va me faire du mal.
Bien évidemment, au début je ne le crois pas, mon papa est le meilleur des papas, c'est mon roi.
Mais plus papy va dans les détails, plus je prends peur, il me dit que papa est un monstre comme dans mes livres... mon papa à moi ? Comment est-ce possible ?
Mais papy ne s'arrête pas là, il me dit que mon papa à tuer ma maman... je ne peux m'empêcher de pleurer... ces trop dur... je sais que papa n'est pas amoureux de maman mais pourquoi il l'aurait tué ?
Papy me dit que papa et maman se sont disputer et qu'ils ont fini par se battre et papa aurait arraché le cœur de maman... j'imagine la scène dans ma tête, je pleure sans m'arrêter... ma maman me manque...comment...comment papa aurait pu faire sa....
Papy triste de me voir ainsi, me fait un très gros câlins mais je ne veux pas de câlin, je veux ma maman ou voir mon papa pour lui dire que je sais tout et qu'il me dise si ces vrai ou pas ?
Mais papy m'interdit de sortir et d'aller voir papa...pleine de colères, j'arrache mon bracelet qui bloque ma magie...je me concentre et envoie un message par magie a mon papa en lui disant ou je me trouve pour qu'il vienne me chercher, papy n'est pas content et continue de me répéter que papa va me faire du mal, je n'en peux plus de l'écouter.
Alors, je me suis mise à crier, j'ai fait casser les fenêtres avec ma magie puis j'ai ouvert la porte et j'ai couru vite.
Pendant quelque minute, je n'ai pas arrêté de courir sans regarder ou j'allais.
Je me suis retrouver dans une forêt...je ne connais pas du tout cette endroit, fatigué de courir...je m'arrête, je regarde partout mais je ne sais pas où je suis...je suis perdu...
Je continue de marcher en espérant retrouver mon chemin...mais rien n'y fait, il fait de plus en plus noir...j'ai peur, j'ai froid.
J'ai vraiment peur, je me mets à crier en appelant papa mais aucune réponse...peut-être qu'il peut m'entendre, si il me cherche on ne sait jamais... mais rien, je continue de crier son nom, j'ai de plus en plus froids, de plus en plus peur...j'abandonne l'idée que papa m'entende alors je crie le nom de papy...rien, je recommence et j'entends mon papy m'appelais...enfin !
Je cours vers lui et le serra fort, enfin quelqu'un est venu me chercher.
Papy me sert fort et me ramène dans sa maison, je continue de le serrer fort et je m'endors dans les bras de mon papy.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )