Une page se tourne

11 0 0
                                    

Attendez...je rêve. Katherine Pierce. La Katherine Pierce !!!

Je le regarde stupéfaite.

Elle me regarde et me dit « bah quoi ? Tu préférais la blonde ? »

En parlant de ça, ou est-elle passé ?

Je me suis mise à poser plein de question.

« Ou est Barbara ? Comment se fait-il que tu tombes amoureux de la personne que tu as cherché à tuer pendant des siècles ? »

Mon père me dit alors qu'après ma disparition, il n'a pas réussi à pardonner Barbara et que du coup il la quitter, elle a très mal réagit et ces suicider.

Ces tragique, je le savais qu'elle était bizarre et un peux fragile.

Et ensuite il m'a expliqué qu'il a rencontré Katherine par hasard, qu'ils ont beaucoup discuté, qu'elle l'a aidé à surmonte cette peine et qu'il ait finalement tombé amoureux.

L'amour improbable.

Katherine enchaina sur le faite qu'elle a elle aussi perdu son enfant et qu'elle comprenait la douleur de mon père, elle a donc mis ces différent de coter pour le soutenir.

Je trouve cela un peu étrange, ce n'est pas La Katherine que j'entends parler depuis toute enfant.

On m'a toujours dit qu'elle penser qu'à elle, sa survie et rien d'autre.

Je reste perplexe, je préfère ne rien dire de plus.

La situation fini par devenir gênante, plus personne parle c'est le gros blanc.

Heureusement Jason me sort de cette ambiance en m'appelant.

Je m'excuse auprès d'eux et m'éloigne, il me demande de venir de toute urgence sur la place.

Inquiète, je ne cherche pas à comprendre et me téléporte là-haut.

Je vois Jason rempli de sang, j'accoure vers lui inquiète mais lui il sourit, il a l'ai heureux.

Qu'a-t-il fait ??

Je le regarde, il me sourit et me dit « j'ai tué Georgina »

Je n'en cru pas un mot, je lui ai demandé de me le répéter ce qu'il fit.

Je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup, il aurait eu le courage de le faire ?

Il m'expliqua assez rapidement. Kai après être venue chez moi à était directement voir son fils, il a réussi à être invisible pour rentrer dans la chambre de Jason.

Il a réussi a persuadé son fils que tout ce que gege lui avait dit était faux, il lui a prouvé avec la magie. Il a posé ces mains sur la tête de son fils, il est rentré dans son subconscient et à montrer toute les images.

Quand Jason compris cela, il était fou de colère et voulue se venger.

Kai le voulais aussi.

Ils sont alors descendus tous les deux la voir, Kai à coller Georgina contre le mur l'empêchant de bouger tout en la siphonnant et Jason la tuer à coup de couteau.

J'étais choquer mais à la fois tellement heureuse tout cela était fini, j'avais retrouvé ma vie d'avant et surtout j'avais retrouvé la personne à qui j'ai pensé pendant tout ce temps.

Une envie soudaine, me pris. Je n'ai pu la contrôler, je me suis rapprocher de Jason et je l'ai embrassé.

Il a prolongé mon baiser, ma coller à lui et on a continué à s'embrasser pendant quelque minute.

C'était merveilleux, une sensation tellement agréable et je peux te dire cher journal que les papillons était bien dans mon ventre et les étoiles dans mes yeux.

Tome 1 : Ma vie dans Quor ThottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant