Salut, cher journal je n'ai pas pu t'écrire plus tôt vue que j'étais avec Cyrus et que mon journal était au château. Mais comme tu vois, j'ai pu te récupérer donc tu te doutes bien que j'ai énormément de chose à te raconter. Je suis resté chez lui pendant 1 semaine, j'ai encore grandi j'ai maintenant 15 ans.
Pour commencer, le jour ou Cyrus m'a trouver dans la rue, il ma ramener chez lui et m'a offert une bonne douche et à manger. Je me sentais un peu mieux, il m'a alors expliqué que si j'étais si faible et que je ne guérissais pas ces parce que Edouard m'a ingérer de la veine de veineuse et de l'aconit tue loup. La veine de veineuse est une plante que ne supporte pas les vampires et l'aconit est la même chose mais pour les loups. Et les cordes était imbibé de veine de veineuse, c'est pour cela qu'elle me bruler tant.
Il me dit aussi qu'Edouard et sa famille se sont renseignés sur moi et ma famille pour pouvoir trouver toute mes faiblesses, c'est comme ça qu'il a su que j'étais une sorcière avec des gênes de loup et de vampire. Il n'a pas fait les choses à moitié lui...
Le grimoire qu'il m'a donné appartiens à ma grand-mère Esther Mikaelson, c'est une très grande sorcière c'est d'ailleurs elle qui as transformé mon père et ses frère et sœur en vampires.
Cyrus, m'a enlevé mes menottes ce qui m'a permis de nous cacher avec un sort et de te récupérer ainsi que le grimoire en téléportant les objets jusqu'à moi, ces Cyrus qui m'a appris ce sort.
Il m'a appris à déchiffrer le grimoire de ma grand-mère et je sais donc que j'ai la possibilité de sortir d'ici mais pour sa je dois sacrifier ma partie de loup-garou, j'ai déjà pris ma décision, je le ferais. Je ne veux pas rester ici mais il me manque encore Jason, Cyrus ne le connais pas, il a fait le tour de la ville et personne ne le connais, j'ai fait des sorts de localisation mais impossible de le trouver, c'était comme si il était inexistant...serait-il déjà rentré ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ÜbernatürlichesBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )