Je reste dans la baignoire, la tête poser contre le bord...je songe à partir, loin de tout ça, de toute cette vie...il est temps pour moi de dire au revoir....
Je regarde le plafond et je me laisse couler, je me retrouve au fond de la baignoire, recouverte d'eau. Je ferme les yeux et je laisse la mort arriver...je meurs ... mais tout d'un coup ma respiration revient, je ne comprends pas. Je me redresse et je réfléchi...
Oh mais oui...je suis bête, j'ai aussi une part de vampire en moi et de plus je suis une hybride.
Déterminée à en finir, je sors de la baignoire, je m'enroule d'une serviette. Je me regarde dans le miroir et dans son reflet j'aperçois une ancienne chaise en bois...je la regarde, elle est idéale.
Je me retourne et donne un gros coup de pied dans la chaise, elle se casse et m'offre un jolie pieux en bois qui ira parfaitement bien dans mon cœur.
Je me concentre, je ferme les yeux, j'approche le pieux vers mon cœur...je commence à me l'enfoncer quand...
Marie-Christine arrive au même moment et me prend le pieu des mains, elle me crie dessus en me disant que je suis complètement folle, je la regarde sans rien dire.
Et sans comprendre ce qui se passe, Marie-Christine me pris dans ses bras, elle me serra fort contre elle et caressa mes cheveux...comme si, elle voulait m'apaiser, me rassurer, me consoler. Je la laisse faire sans réagir plus que ça.
Elle me regarde et me dit de me rhabiller et de vite retourner à mes tâches quotidiennes avant qu'Edouard s'aperçoive de quelque chose.
Je me rhabille et vais directement étendre le linge quotidien de la famille.
Je prends le linge et me dirige dehors vers le fil à étendre, cette idée de mourir, ne m'a toujours pas quitter l'esprit et je sais que si je ne trouve pas un espoir quel conque alors je le ferais tout au tard.
Je commence donc à étendre le linge quand je senti une présence derrière moi, je me retourne vite de peur que ça soit Georges ou Albert mais non, c'est le jardinier de la famille.
C'est un monsieur très gentil, il est plutôt âgé, il a une longue barbe blanche, n'a pratiquement plus de cheveux mais est encore très active. Je crois que c'est le seul être à être gentil avec moi. Il refuse constamment de me donner son prénom...je me demande bien pourquoi.
Comme à son habitude, il me fait un grand sourire et me donne une pomme. Je mets la pomme dans la poche de mon tablier et le remercie.
Mais aujourd'hui, je le sens diffèrent...comme si quelque chose le tracassait.
Je le regarde et lui demande si tout va bien...il me répond que oui mais qu'il a entendu tout ce qui c'était passer dans la salle de bain, il m'a dit que mon hurlement était tellement persan que toute la ville aurai pu m'entendre...
Je le regarde et je me dis que Marie-Christine est arrivée assez tard à mon secours alors.
Il me regarde et me sourit en me disant de me promettre de trouver un moyen de me sortir de là. Je lui souris à mon tour, j'ai envie de le croire mais je ne vois pas comment il pourrait m'aider, je me remets à ma tâche et lui repart direction son jardin.
La journée se termine comme une journée normale, j'ai fait mes tâches quotidiennes. A midi j'ai eu le droit à un peu de carottes et un bout de pain et le soir a un peu de soupe avec du pain dur. Par la suite, Edouard me ramène à ma chambre et m'enferme à clé comme chaque soir.
Je m'allonge sur la couverture, la seule chose qui me protège du sol et regarde le mur...je revois ma mère, mon père, oncle Elijah, oncle Kol, tante Freya, tante Rebekah et je pense a Jason...ou est-il ? Que lui est-il arrivé ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )