Apprentissage

11 0 0
                                    

Freya me regarde avec insistance, attendant sûrement une réponse.

Je ne compte pas lui dire que je déteste Elijah et que je ne veux plus le voir, non. Elle n'a pas besoin de le savoir.

Je la regarde à mon tour, je lui dit Merci et lui pose encore une question.

Ces vrai, pourquoi m'avoir avoué ce secret que personne ne voulais me divulguer, pourquoi vouloir m'aider à tout prix ?

Elle m'a répondu que papa lui avait très clairement dit que si elle m'apprenait pas des sorts de défense puissant, il refusera que j'aille la bas et elle m'a dit qu'elle voit dans mes yeux que je suis déterminer comme maman et que même si papa ne veut pas, j'y retourner et qu'elle préfère que je sois accompagné de papa. Et qu'elle ne trouve pas sa normal qu'on me cache la vérité. Elle aussi avait besoin de me le dire, elle n'en pouvait plus de tout garder pour elle, je souris. Elle, elle me comprend et je peux vraiment avoir confiance en elle...Alors, je commence à parler.

Je lui ai dit que j'ai était vendu a une famille de riche, que je servais de bonne et que je devais assouvir à tout leur demande. Je n'ai pas donné plus de détails, je lui ai par compte confier un gros secret. Je lui ai avoué que pour revenir ici, je devais abandonner ma part de loup garou. Elle ma regarder stupéfaite, puis a dit « pourquoi tout le monde me partage leur secret ? Comment je fais pour ne pas dire sa a ton père. Si il l'apprend il sera fou de rage »

Je le sais bien tante Freya, que lui a souffert de sa mais je préfère perde cette partie de moi que de rester dans cette enfer plus longtemps. C'est à peu près ce que je lui ai répondu face à sa question.

Elle me promet de garder le secret mais que je ne devrais pas trop tarder à le dire à papa et que si j'avais besoin de parler de ce qui sais passer elle était là. Je l'ai remercié, peut être qu'un jour je lui ferai lire mon journal, ces plus facile que de lui raconter.

Puis nous avons commencé à travailler, elle m'apprend tout plein de sort.

Sort de défense comme l'éjection, mal de tête, ébouillanter le sang etc.

Sort d'invisibilité

Sort de téléportation

Nous finissons tout ça, très tard le soir sur les coups de 21h.

Nous reprenons enfin le chemin du retour, j'espère que je ne croiserai pas le traitre qui me sert d'oncle...

Tome 1 : Ma vie dans Quor ThottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant