En voyant arriver mon père, je me lève et le regarde, il est beaux, grand et musclé. Je me rappelle encore de ses câlins, de son amour qu'il me porter, j'ai terriblement envie de lui faire un câlin et de lui dire à quel point il m'a manqué, mais pourtant rien de cela ne se fait, je suis comme paralysée.
Il me regarde, il a les larmes aux yeux, s'approche de moi mais je recule, je ne veux pas qu'il me touche...je ne sais pas vraiment qu'il est.
Je vois bien que ma réaction, l'étonne...mais je ressens au fond de moi une sensation étrange comme si, c'était lui qui m'avais fait tant souffrir.
Camille, voyant la scène s'approche de mon père et lui explique que je suis en état de choc post-traumatique. Je ne sais pas ce que cela signifie mais en tout cas mon père compris assez vite et resta donc sur place, n'osant plus bouger.
Il se mit juste à parler, il me demande comment je vais ?
Mais que répondre à cela, je ne sais pas moi-même comment je vais. Entre le bonheur d'être rentré, la peur et le faite de savoir que Jason est toujours là-bas. Je me sens coupable, j'aurai du le chercher encore et encore, j'ai l'impression de l'avoir abandonné.... Mais comment voulez-vous que j'explique cela à mon père, ces pratiquement sûr qu'il ne comprendra pas alors j'ai préfère lui répondre avec un unique « ça va ».
Bien sur sa prochaine question, viens sur « ou j'ai vécu ? Que c'était-il passer ? Pourquoi a tu grandi si vite ? »
Je me tue, je ne pouvais pas lui répondre. Comment lui dire tout ce que j'ai vécu, comment lui dire que j'ai reçu des coups, des attouchements sexuels, de la maltraitance à longueur de journée et que je n'ai aucune explication à cette pousser de croissance si rapide. C'est beaucoup trop dur de lui dire tout ça, beaucoup trop humiliant.
Voyant que je ne lui réponds pas, il ne chercha pas plus loin. Il me demanda juste si je suis d'accord de rentrer avec lui au manoir, ce que j'acquiesce sans brancher. En même temps ou pourrais-je aller à part cet endroit ?
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )