Révélation

12 0 0
                                    

Je m'assoie à coter d'elle, son regarde l'assombrie. Je vois bien que de devoir me le raconter, lui fait du mal. Je ne veux pas la faire souffrir mais j'ai besoin de savoir ce qu'il sait passer.

Je n'ai pas oublié ce que grand père m'a dit sur ce décès et il faut que je sache si papa et réellement coupable et seule Freya peut me donner une réponse aussi rapide, je sais que papa fera tout pour retarder le moment de vérité.

Alors, je suis désoler tata mais tu dois me parler.

Elle regarde au loin et commence à parler, je l'écoute attentivement.

Les larmes coulent, la colère monte. Je comprends mieux pourquoi personne ne voulais m'en parler. Je suis complétement anéanti d'apprendre sa, jamais je n'aurai pensé que ceci aurait était vrai...comment cette personne a pu faire sa a ma mère...

Je n'oublierai jamais tout ce que m'a dit Freya.

« Avant tout, il faut que tu sache que la personne responsable, n'était pas lui-même. Un jour Kol a voulue montrer à ta mère ce que ça faisait de se retrouver enfermé dans un cercueil sans vraiment être mort. Aider dune sorcière, il la enfermer à l'intérieur, il était persuadé qu'elle était protéger puisque la sorcière avait fait un sort dans ce sens. Sauf que malheureusement quelqu'un la trouver, cette personne était une grande ennemi de notre famille et elle savait exactement à qui s'attaquer pour faire venir toute la famille. Bien sûr ton père à accourut a son secours, une fois arriver sur place, il a tout fait pour la sauver mais Elijah avait perdu la mémoire, pour lui hayley n'était personne et il devais protéger la personne que ton père compter tuer. Alors il est arrivé derrière Klaus et lui a planté un pieu près du cœur ce qui à empêcher ton père de sauver ta mère. Il nous a dit que hayley à regarder elijah mais lui n'a rien capté, rien n'est revenu dans sa mémoire et il a était vers les personnes déjà blesser par ta mère laissant cette horrible femme, arracher le cœur de ta mère. Mais elle est morte en héros, avant qu'elle finisse son acte, ta mère a réussi à sauter dehors avec elle les faisant brûler tous les deux. C'était un vampire qui ne porte pas de bague de jour pour garder la vraie nature du vampire.... »

Je suis resté silencieuse un moment, Freya continuer de me regarder je ressentais un sentiment de peur en elle.... Et elle avait bien raison d'avoir peur, jamais je ne pardonnerai Elijah et ni à Kol. Mais Elijah reste le pire comment a-t 'il put faire ça, lui, l'amoureux de maman. Celui qui était toujours là pour elle, à proclamer son amour pour elle.

Il ne sait surement pas ce qui l'attend, ma rage devient plus forte que mon chagrin, il va le regrette sa je le promets.

Tome 1 : Ma vie dans Quor ThottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant