Le lendemain je me réveille après une nuit plutôt agité, je n'ai fait que de rêver de choses pas très agréables.
Une fois avoir pris ma douche et mettre habiller, je descends déjeuner.
Papa m'attend avec un saladier rempli de beignet, miam ! J'adore ça !
Mais ce n'est pas pour autant que je vais lui pardonner, sa serait beaucoup trop facile.
Quand il me vit arriver, il sourit et me demande de m'asseoir à table, ce que je fis.
Il commence à parler, il me dit qu'il a bien lu tous les pages que je lui ai donnés. Qu'il regrette que j'ai vécu tout ça, autant de méchanceté, il a dit que j'étais une princesse, sa princesse et que je ne mériter pas de faire la bonne. Il me dit aussi qu'il comprend un peu mieux mon envie de partir le plus rapidement possible de cet endroit.
Je lui souris, si seulement il savait que je n'avais pas seulement servie de Bonne.
Je lui ai donc pardonné et j'ai commencé à manger quand il ma proposer de venir avec lui voir quelqu'un, j'acquiesce. Je me demande bien qui sa peut être.
Une fois fini de manger, moi et papa nous partons. Je le suis, je ne suis pas trop bavarde, je vois bien que papa aimerai en savoir plus sur ce qui sais passer la haut mais non. Je n'ai pas envie qu'il en sache plus.
Après quelque kilomètre de marche, nous nous retrouvons dans la forêt.
Nous y retrouvons une jolie femme, brune, aux cheveux bouclé, habillé de façon plutôt provocatrice mais celui-là, lui va bien.
Je regarde mon père, ne comprenant pas trop.
Il s'approche d'elle, lui prend la main et me dit mot pour mot « Hope, je te présente ma petite amie....Katherine Pierce »
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
МистикаBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )