Une fois calmé, nous rentrons au manoir sur un chemin plutôt silencieux.
En arrivant, j'évite tout regarde avec Elijah et monte directement dans ma chambre, épuiser par cette longue journée. Je m'endors directement.
La semaine passe rapidement, j'ai continué les cours avec Freya, j'ai fait du shopping avec Rebekah, je n'avais pas vraiment le choix papa voulais que je sorte. J'ai évité Elijah et Kol toute la semaine.
Kai à était prévenu de notre plan, au début il voulait qu'on l'exécute immédiatement mais papa à refuser, après une dispute comme toujours, il on réussit à trouver un accord.
Et aujourd'hui c'est le grand jour, on doit enfin aller retrouver Jason et Kai à demander à ce qu'il nous accompagne, sa fera une aide en plus.
Je suis déjà prête depuis 8h, j'attends avec impatience l'heure du rendez-vous, je ne fais que de tourner en rond dans le salon. Quand enfin l'heure et venue, j'ai pris la main de papa et je nous ai téléporté sur le place de la grande horloge. Kai et Camille était déjà là. Elle ne vient pas avec nous mais tiens à rester devant au cas où, pour accueillir Jason qui sera le premier à sortir.
Je me mets direct au travail, je commence à lancer mon incantation quand tout d'un coup, le portail apparait. Kai trouve que j'ai était super rapide sauf que je n'ai même pas commencé donc ça ne vient pas de moi...
Non effectivement, Jason sort du portail magique accompagner de Georgina. Kai était ravie même si revoir sa cousine ne l'enchanter pas.
Moi je reste méfiante, je trouve cela étrange que tout d'un coup elle décide de réapparaitre ici avec Jason...pk ?
On ne mit pas longtemps à découvrir le pourquoi du comment.
Jason était étrange, il était différent. Il ne voulait pas approcher son père au contraire, il était même abjecte avec lui.
Kai contrarié, brisé de voir sa, part immédiatement en obligeant Camille à le suivre.
Moi je reste là à regarde Jason cherchant à comprendre......
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )