Je me suis réveillé bien avant papy, alors que j'ai envoyé le message à papa. Il n'est toujours pas venue me chercher...peut-être qu'il me cherche pas. En attendant que papy se réveille, je me suis mise à dessiner mais je fais un bond quand j'ai entendu la porte se briser.
Papa ?
Ah bah non, ces Barbara, sur le coup je ne comprends pas tout. Elle a cassé la porte alors qu'elle était ouverte...bon et ensuite elle m'a prise par le bras et m'a ramener au manoir avec sa force vampirique.
On s'est assise toute les deux sur le canapé, bien sûr je l'ai remercié et lui demander ou était papa, elle m'a répondu qu'il était occupé. Il est toujours occupé de toute façon...
Je propose à Barbara de sortir dehors se promener, elle accepte et nous sommes donc sorties dans Mystic falls.
On a était jusqu'à la place de l'horloge, j'ai entendu quelqu'un hurler alors je me suis retourné et j'ai vu une amie à ma maman, elle s'appelle Camille. Je cours pour la rejoindre mais elle me crie de ne pas le faire et je voie un petit garçon au prénom de Jason qui se débat de toutes ses forces car une méchante dame essaye de l'emmener dans un portail magique. Je ne peux pas la laisser faire alors je cours vers lui et essaye de l'aider avec ma magie.
J'entends Camille et Kai qui me disent de partir, Kai est le papa de Jason. Barbara complétement perdu, ne réagit pas, dans tous les cas je décide de n'écouter personne et t'aider Jason.
Mais, ça ne fonctionne pas comme je l'aurais voulu...
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )