Le vieux carré

8 0 0
                                    

Le lendemain...

Je me réveille super tard, je regarde sur mon réveil, il est déjà 10h30.

Oh là là, il faut que je me bouge, il est temps de savoir la vérité sur maman.

Je me lève précipitamment et la sur mon bureau, je vois une lettre et une tenue.

Je m'y approche, la tenue et simple. Un jean, un tee-shirt et des sous vêtement. Je regarde le mot, il y a écrit :

« Hope, je me suis permise ce matin de rentrer dans ta chambre et te déposer ses vêtements. Je serais au vieux carré retrouve moi la bas si tu souhaites commencer les leçons ou alors attend moi, je rentre cette après-midi vers 14h. Rebekah sera surement ravie de faire du shopping avec toi »

Il est hors de question que je perde mon temps à faire du shopping, je préfère apprendre et pis freya peut m'apprendre le sort pour faire venir des vêtements dans mon armoire.

Je cours à la douche, je me lave rapidement et m'habille.

Je descends, m'apprête à sortir quand mon père se met devant moi et me demande ou je compte bien aller. Je lui explique que je dois rejoindre Freya au vieux carré pour travailler ma magie. Sa tête se décompose, il m'interdit d'y aller seule. Mais je ne veux pas qu'il m'accompagne, je suis sûr que Freya refusera de me parler de maman, si il est là. Je propose donc que Rebekah viennent avec moi. Mon père acquiesce, hurle pour que rebekah descendent.

Elle descend en râlant mais quand papa lui explique la situation, elle est totalement ravie de m'accompagner. Elle me prend directement par le bras et me tire dehors.

Elle me raconte tout plein de chose inintéressante sur le trajet. J'aime beaucoup rebekah mais je m'en fou un peu de ses histoire avec marcel ou de sa manucure rater à cause de mon père.

Enfin, nous arrivons au vieux carré, nous rejoignons Freya, et Rebekah trouve une excuse bidon pour partir, sois disons qu'elle n'aime pas vraiment cette endroit.

A vrai dire ça m'arrange.

Quand rebekah Fu partie, je regarde Freya et lui demande de me raconter.

Elle refuse, elle veut m'apprendre une leçon avant.

J'insiste, je m'énerve et lui dit que je n'ai pas réellement besoin d'aide, que je peux me débrouiller seule et que si j'ai accepté ces uniquement pour lui faire plaisir et que donc, je veux qu'elle me raconte immédiatement.

Elle soupir, s'assoit et commence à me raconter.....

Tome 1 : Ma vie dans Quor ThottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant