Elijah

9 0 0
                                    

Nous marchons et je repense à ce que Freya ma raconter et une question m'interpelle.

Pourquoi le reste de la Famille n'était pas là pour aider papa ?

Comment se fait-il ? Elijah n'aurai pas pu les attaquer tous ensemble.

Freya me répondu que Rebekah me garder, Kol était en dispute avec mon père par rapport à ce qu'il a fait et que du coup il n'était pas au courant de la ou se trouver ma mère et que elle, ce jour-là elle à refuser l'appel de papa car pour une fois elle a voulue écouter sa fiancée qui lui avait demandé de lâcher prise sur les problèmes familiaux pour une journée. Elle m'a dit aussi qu'elle regrette énormément ce choix.

Je la prends immédiatement dans mes bras et la rassure, rien n'est de sa faute dans tout ça. Elle ne pouvait pas prévoir qu'il se passerait quelque chose d'aussi tragique.

Après quelque minute dans les bras, elle se retire et me demande de nous téléporter au manoir pour voir, si j'ai bien compris la leçon.

Je lui prends la main, je me concentre et lance l'incantation et pouf, nous nous retrouvons dans le manoir.

Freya m'applaudis, fière de moi. Nous rions tous les deux en parlant de la magie et de comment on pourrai l'utiliser tout en se dirigeant vers le salon.

Et la devine...cher journal, qui sait ? Qui sans culot s'approche de moi avec un grand sourire et à la limite de me parler ?

Bah oui bien sûr ces Elijah, je ne pus me retenir.

J'éjecte Elijah avant même qu'il puisse s'approcher de moi, il se prend un mur et je lui crie dessus « Comment oses-tu venir me parler ? Me faire de grand sourire après ce que tu as fait ! »

Sur le coup, il ne compris pas vraiment puisque je ne suis pas censée savoir.

Freya me pris la main et me demande de me calmer, que la nouvelle et dure à accepter mais que je ne dois rien faire que je pourrais regretter.

Je refuse cette option, j'enlève la main de Freya, mon regard devient noir et je me mets a regardé Elijah, je comprends dans son regard qu'il a enfin compris que je le savais.

Pris d'une rage que je ne peux contrôler, je le fait venir devant moi avec ma magie, je lui lance un sort pour qu'il soit en incapacité de bouger.

Et je lui ai demandé ce que sa lui a fait le jour où il ma annoncer la mort de ma mère...oui parce que rappel toi cher journal, ces lui qui me la dit.

Il me répond qu'il regrette, qu'il aimerait revenir en arrière mais rien de tout ça, me calme bien au contraire.

Je sens ma magie plus forte comme si sa seule envie était de sortir, ne pouvant la contrôler je la laisse faire.

Elijah finit en sang, griffer de partout, vêtement déchirer.

Freya a bien essayé de m'arrêter mais je lui ai lancé un sort d'incapacité à bouger, je connais des choses qu'elle ne se douter pas merci cyrus.

Je fini par ébouillanter de sang Elijah mais au même moment papa rentre au manoir, voyant la scène il comprit immédiatement.

Il vient me prendre la main, me demande d'arrêter. Qu'il ces déjà charger d'Elijah, qu'il assez souffert.

Mais je ne veux pas l'écouter alors, je continue de faire ébouillanter le sang de mon oncle, il hurle de douleur.

Mais ce que je n'avais pas prévue c'est que Kol soit la avec sa petite amie.

Davina Claire, une sorcière puissante.

Elle m'arrête immédiatement, je me retrouver moi aussi dans l'incapacité de bouger.

Elle débloque Freya mais laisse elijah souffrir le temps de sa guérissons.

Mon père la remercie, il me prend et m'emmène en dehors du manoir avec sa vitesse vampirique.

Je me retrouve donc dans la forêt, Davina au loin enlève le sort. Je peur enfin re bouger.

Je regarde mon père d'un mauvais œil et m'apprête à partir quand il me retient et me dit

« Hope !! Arrête ça ! Écoute-moi bon dieux ! »

Je le regarde : « Pourquoi ne m'avoir rien dit ??? »

Il M'explique alors qu'il me penser trop jeune pour savoir et que par la suite j'ai disparu et que vue dans l'état que j'étais en revenant, il voulait attendre que j'aille mieux pour me le dire.

Je me mets à pleurer a chaude larme, il me prend dans ses bras, me dit qu'il m'aime, il me promet qu'il a déjà vengé maman d'Elijah et que je devrais essayer de passer à autre chose. Qu'on doit penser à Jason avant tout.

J'acquiesce tout en restant dans ses bras, ça me fait du bien, je me sens vraiment bien dans ses bras.

Petit à petit, je m'apaise....

Tome 1 : Ma vie dans Quor ThottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant