Je me suis assise sur mon lit et lui et dit tout ce que Jason m'avais raconté. Au début il y avait un peu de mal à me croire mais après une longue discussion, il a fini par comprendre.
Je lui ai alors dit que sa serait bien qu'il essaye de convaincre Jason ou peut être que Camille peut le faire, elle et douer pour ça.
Mais il ne faut pas pour autant oublier la présence de Georgina, je sens qu'elle nous prépare un sacré truc encore, elle ne m'avait pas manqué mais d'un côté je suis ravie. Je vais pouvoir me venger de ce qu'elle m'a fait.
Kai fini pas partir, le sourire aux lèvres. Il était vraiment soulagé de savoir que c'était qu'un simple malentendu et qu'une petite discussion avec son fils devrait régler le problème. Je lui fais signe de la main et il part rejoindre Camille je suppose.
Je me pose dans mon lit, fatigué de ma journée mais au moment même où je m'apprête à dormir, quelqu'un toqua à ma porte.
Je lui dis de rentrer et sans grande surprise ces papa qui est là.
Il se rapproche de mon lit, s'excuse et me dit qu'il ne comprend pas vraiment la raison pour la quel j'ai fait ça, qu'il était à deux doigt de venir me chercher, qu'il aura suffi que j'attende un peu.
Ces vrais que là où j'étais je me douter que mon père me chercher et surtout qu'il avait trouvé comment faire...pff n'importe quoi.
Agacer par cette discussion sans intérêt, je me lève et arrache quelque feuille de mon journal, celle qui explique mes débuts la haut. Je me suis arrêter au moment de mon premier viole, tu sais dans la douche.
Je lui donne sans lui adresser un mot, il prend les feuilles et s'en va de ma chambre.
Je soupire et me recouche, on verra bien demain si ce que je lui ai donné, lui suffira à comprendre que je ne pouvais plus rester.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalneBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )