secret dévoiler

11 0 0
                                    

Je n'ai pas vraiment le choix, je dois aller voir mon père.

Je me téléporte donc devant lui, il a l'air très énerver.

Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il se passe que direct il me crie dessus.

« AS-TU VRAIMENT DONNER TA PART DE LOUP GAROU POUR POUVOIR SORTIR DE CETTE ENDROIT ? »

Aïe ! Moi qui voulais garder ce secret un peu plus longtemps, ces foutu merci Georgina !

Je lui ai donc dit que oui je l'avais fait mais que je n'avais pas le choix, c'était la seule condition pour pouvoir m'en aller.

Il crie que jamais je n'aurais dû faire ça, que c'est une souffrance continuelle et que si je veux la récupérer ces très compliquer.

Je commence à m'énerver, il ne comprend pas. Je lui et alors crier dessus :

« JE PRÉFÈRE MILLE FOIS NE PAS AVOIR CETTE PARTIE QUE DE RESTER LA HAUT ! TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI DU VIVRE LA BAS ! CES QUOI LE DÉLIRE ? TU PRÉFÈRE QUE JE GARDE CETTE PART DE MOI ET QUE JE RESTE LA BAS ? TU ES ÉGOÏSTE !!!!! »

Oui, je me rappelle encore de ce que j'ai répondu. Après ces dernières paroles, je suis partie. Je me suis téléporté chez Kai laissant papa tout seul.

Je sonne, encore et encore. On ne me répond pas. Je crie alors que ces moi pour qu'il vienne ouvrir.

Et enfin on vient me voir, ces Camille qui m'ouvre mais elle me demande de partir, elle me dit que ce n'est pas le moment.

Je lui explique alors que je sais pourquoi Jason et comme ça, qu'elle doit me laisser parler à Kai mais elle refuse.

Je n'insiste pas, je lui dis au revoir et repart. J'irai le voir demain et tous les autres jours jusqu'à tant qu'il accepte de me voir et de me laisser leur parler.

Je rentre au manoir et vais directement dans ma chambre, hors de question de voir mon père.

Et là, surprise...Kai m'attend dans ma chambre.

Il me dit qu'il a entendu ce que j'ai dit à Camille et qu'il veut savoir donc tant pis ce que pense Camille, c'est le moment il est prêt à entendre...

Tome 1 : Ma vie dans Quor ThottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant