Je remercie Camille, dit au revoir a Kai et je m'apprête à partir avec mon père quand Kai me rattrape en me tenant la main, je le regarde avec un mélange de surprise et de peur, que va-t-il me faire ?
Il me regarde droit dans les yeux sans lâchais ma main tout en me demandant... enfin ce n'est pas vraiment une demande, je dirai plus une obligation de ne pas oublier de l'aider à ramener Jason. Je soupire face à cela, comme si j'allais oublier Jason. Mon père n'appréciant pas le geste déplacer de Kai et sa façon de me parler, repousse brusquement Kai en lui criant de ne plus jamais me toucher et ni de me parler ainsi. Je sursaute de peur et recule.
Kai et papa partie en dispute pendant que Camille essaye de les calmer. Sa crie dans tous les sens, sa se menace, se donne des coups. Je ne sais pas trop comment réagir face à tout ça, encore des histoires à cause de moi. Sa en est trop, je décide donc de les laisser la et de partir, je devrais bien avoir des souvenirs pouvant me guider jusqu'au manoir.
Je me promène, plus je m'éloigne et moins j'entends leur hurlement de fou furieux. Je passe devant le Mystic Grill, je me rappelle bien de ce bar-restaurant, on y aller souvent manger avec papa, je crois même que Camille y travailler en tant que barman. J'aimais bien cette endroit, ces plutôt cool.
Après cette petite pause nostalgique je reprends ma route, je passe devant la grande horloge et puis l'église, plein de souvenir me revienne.
Quand tout d'un coup, j'entends une personne criait mon nom, je me retourne donc et aperçu papa arriver en vitesse vers moi. Il me regarde, il n'a pas l'air très content mais il ne me gronde pas. Il me dit juste que le manoir est par là, alors je le suis en silence. Ne savant pas vraiment ce qu'il m'attend la bas, vais-je retrouver oncle Elijah, Kol ? Ou tante Freya, Rebekah ?
Ou grand père ?
Vais-je savoir enfin la vérité sur le décès de ma mère ?
Vais-je réussir à retrouver Jason ? Est-il en vie ?
Plein de question, tourne en boucle dans ma tête, plein de question au quel je n'ai aucune réponse.
Parfois je me dis que j'aimerai redevenir au temps d'avant, quand maman était encore là.
Tout aller bien, tout était plus facile et j'avais une amie, une confidente à qui me confier. Maintenant je n'ai que toi mon cher journal, espérons que tu sois plus éternelle que ces soit disant hybride, vampire immortel.
Après quelque minute de marche silencieuse, nous arrivons au manoir. Ces grands, toujours aussi impressionnant que dans mes souvenirs. Je me rappelle que j'aimai beaucoup cette endroit, j'ai hâte d'y retrouver ma chambre.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )