Nous rentrons dans le manoir, je regarde partout, rien n'a changer ces toujours aussi grand, beaux. Sa a un côté rassurant. Je commence à m'apaiser petit à petit. Enfin avant que papa me fasse une proposition plutôt dérangeante.
Il se retourne, me regarde avec des yeux plein de gentillesse et me propose d'aller prendre une douche, de me changer pendant que lui commande un bon repas pour toute la famille.
Prise de panique, la douche...non pas ça, pas encore. Pleine d'image me revienne, je revois George et son frère me toucher, je me mets à hurler en m'éloignant de mon père toute tremblante. Il me regarde avec incompréhension, il dit mon nom et se rapproche de moi.
Plus il se rapproche, plus je recule, plus je panique, ma respiration se bloque, je suffoque. En me voyant dans cet état mon père arrête d'avancer totalement perdu.
Freya venais de rentrer quand la scène ces dévoiler sous ses yeux, elle vient doucement vers moi avec des paroles tout douces.
Ceci m'apaise, la savoir la, entre moi et mon père me rassure et je reprends ma respiration.
Elle me prend dans ses bras, me fait un câlin pour me calmer ce qui fonctionne plutôt bien même si je ne lâche pas mon père du regard.
Freya se propose alors, de monter avec moi, de m'aider à trouver une tenues et de me montrer ou est la salle de bain. J'acquiesce tout en lui demandant de ne pas partir, de rester avec moi. Bien sûr elle ne le refusa pas. On monte toute les deux laissant mon père en bas totalement désemparé.
Elle m'emmène à ma chambre, elle n'a pas bougé, elle et comme dans mes souvenirs comme si je n'étais jamais partie.
J'ouvre mon armoire, je regarde les vêtements et me rend compte que tout et trop petit, effectivement je n'étais pas censée grandir aussi vite, je regarde alors freya.
Elle me sourit, me temps un catalogue de vêtement, je la regarde ne comprenant ce que je peux bien faire avec cela.
Elle sourit toujours et me dit juste de choisir une tenue la dedans. Donc j'ouvre le catalogue, je le regarde et je choisis une tenue simple, un jean noir avec un tee-shirt blanc, des sous vêtement simple eux aussi.
Elle reprend le catalogue, dit une incantation et la pouf mes vêtements apparaisse sur le lit. Je rigole, ces géniale ce truc.
Elle me prend la main et m'emmène dans la salle de bain, je lui demande de rester dehors devant la porte, elle me promet d'y rester alors je ne m'inquiète pas, je lui fais confiance.
Je referme la porte, je regarde la salle de bain, elle est beaucoup plus grande et luxueuse que celle de chez Edouard.
Je me déshabille et me lave, je prends le temps. Sa fait tellement du bien, l'eau chaude coule sur mon corps, je ferme les yeux satisfaite par cette chaleur qui me manquer tant mais trêve de plaisir, je ne peux pas laisser freya devant la porte trop longtemps, n'abusant pas de sa gentillesse quand même. Je sors donc de la douche, j'essuie chaque partie de mon corps et m'habille.
J'ouvre la porte à Freya , elle me sourit et me dit « hop, hop tu ne vas pas descendre comme ça. Laisse-moi te coiffer ».
Je la laisse donc faire, ces agréable, ça me rappelle quand maman me coiffer.
Freya en profita pour me poser des questions sur ce qui ces passer mais je refuse de lui en parler, pas maintenant. Il est trop tôt, un jour peut-être.
Une fois fini, nous redescendons et la surprise....
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )