Aujourd'hui nous somme un Mardi, sa fait déjà 1 semaine que je suis ici.
Cette endroit est vraiment étrange, je grandis d'une vitesse anormal, quand je suis arrivé dans ce châteaux, je n'avais que 5 ans et voilà que là, j'en ai déjà 8 en l'espace d'1 semaine...je comprends vraiment rien.
Ma journée commence comme chaque matin, je me réveille sur les coups de 5h du matin et je dois attendre 1h qu'Edouard se décide à venir m'ouvrir la porte pour que j'aille préparer le petit déjeuner pour lui, sa femme et ses deux fils.
Je me dirige donc dans la cuisine et prépare des pancakes a la fleur d'oranger, je mets la table et je serre Edouard, sa femme et ses enfants.
Pendant qu'il mange tranquillement leur repas, je dois rester debout à l'autre bout de la table et je dois absolument les regarder, si je détourne mon regard, Edouard se fâche très fort et me mets des coups de martinet car pour lui c'est un manque de politesse.
Une fois que toute la famille est fini de manger, si il reste des pancakes, j'ai le droit dans manger une seule mais malheureusement pour moi, aujourd'hui les restes on était donné au chien de la famille, je n'aurai donc rien à manger ce matin...pourtant il y avait de quoi faire...il restait encore 4 pancakes, mais non...
Je ne dis rien et débarrasse la table, je fais la vaisselle et comme à son habitude Edouard reste derrière moi, à me regarder de la tête aux pieds...il me fait peur, pourquoi il me regarde avec tant d'insistance ?
Il se rapproche de moi, je ressens son souffle chaud dans mon cou, ses mains qui se pose délicatement sur mes hanches...ce qui me déstabilise et je fais tomber une assiette, déjà que j'ai du mal à laver ces assiettes avec les menottes mais là, il me fait tellement peur quand il s'approche de moi ...l'assiette se casse en mille morceaux.
Edouard pris de colère que je casse cette assiette, attrape mes cheveux et me les tire tellement fort que je me retrouve à terre, il me donne de nombreux coups de pieds dans le ventre en m'insultant de tous les noms, il se met à me cracher aux visages et me laisse la...dans la cuisine...je suis complètement tétanisée, j'ai terriblement mal au ventre.
Je relève la tête et vue la femme d'Edouard, elle s'appelle Marie-Christine...elle me regarde tristement et partie.
Je comprends bien qu'elle ne puisse pas m'aider...si elle ne veut pas vivre le même sort que moi.
Je me tiens à la table de la cuisine et me relève avec difficulté...je ramasse les bouts de verre et fini de laver la vaisselle, les larmes coulent, je n'arrive plus à les arrêter...
Une fois la vaisselle lavé, essuyiez et ranger, je calme vite mes larmes en voyant arriver Edouard dans la cuisine.
Comme à son habitude il s'excuse de m'avoir frappé et me prend la main, me tire contre lui et me chuchote à l'oreille qu'il m'aime tellement... je ferme les yeux, j'essaye de me concentrer à ne pas hurler...
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )