Nous descendons et la surprise....
Papa à convier toute la famille, il y a donc Elijah, Kol, Rebekah, Marcel le petit ami de rebekah, Freya, Keelin la petite amie de Freya , Papa et Moi.
Je suis contente de les revoir, j'avais beaucoup pensé à eux pendant tout ce temps mais en même temps, ça fait 4 hommes qui sont plutôt impressionnant et d'un côté je ne suis pas très rassurer.
J'attrape donc le bras de Freya et nous continuons de descendre les escaliers, elle reste très compréhensif, malgré le manque d'information. Elle ne retire pas mon bras, non au contraire. Elle me laisse totalement faire.
Une fois arrivé dans la pièce, Oncle Kol vient immédiatement me voir. Il me fait un grand sourire, sort une petite blague du style « tu vas bientôt être aussi grande que ta tante freya et plus belle que ta tante rebekah », je lui souris timidement. Elijah lui demande d'arrêter de m'embêter, Kol s'exécute et part embêter rebekah. Je souris timidement à Elijah pour le remercier.
Rebekah soupir en entendant les vannes que lui lance son frère et elle se dirige vers moi, je n'ai absolument pas le temps de réagir que je me retrouve dans les bras de rebekah. Elle me serre si fort que je pourrais limite m'étouffer. Elle finit par me lâcher...enfin !
Papa nous demande de tous venir nous installe à table, je ne lâche pas Freya je m'assoie donc à coter d'elle. Rebekah se met à coter de moi, je me retrouve donc entre Freya et Rebekah. Ceci me convient parfaitement.
Au bout de table et sur le côté gauche de Freya, il y a Papa.
Sur le coter gauche de papa il y a Elijah et puis Kol à coter de lui ensuite Marcel et Keelin ces mis vers Rebekah.
Le repas commence, tout me donne envie. Il y a énormément de nourriture, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le droit de manger autant et ce que je veux. Je me retrouve un peu existant à me servir mais papa me fait bien comprendre que je mange ce que je veux, en quantité que je veux. Alors, je n'existe pas plus.
Je crois que j'ai autant mangé qu'un jour de fête comme Noël par exemple.
Pendant ce temps-là, ils parlent tous, rigolent. Je n'écoute pas vraiment ce qu'ils disent, ceci ne m'intéresse pas. Je préféré déguster la nourriture.
Après mettre bien rempli le ventre, je les regarde et une idée me vient.
Je prends donc la parole sans me rendre compte que je coupe celle de Kol, mais il ne me gronde pas non au contraire, il a plus l'air heureux de m'entendre parler.
Je les regarde et leur dit « je dois retourner la bas pour retrouver Jason, il n'y a pas le choix ».
Bien sûr Papa refusa immédiatement, je lui dis alors que sans magie Jason ne pourra jamais sortir de la bas, je suis la seule à pouvoir aller le chercher.
Il continue de refuser, il s'énerve. J'insiste et il finit par me crier dessus, ce qui me fait faire un bond. Je ne parle plus, je me lève de table et cours dans ma chambre.
J'entends Freya qui m'appelle mais non, je ne réponds pas.
Elijah dispute mon père.
Je m'enferme dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )