Je continue, je me sens emmener......je m'évanouies....
Au moment où je me réveille, je suis dans une sorte de pièce tout blanche, tout petite et c'est à ce moment-là que je dois donner ma part de loup-garou pour finaliser le sort et retourner à la maison, Cyrus m'avais parlé de cette endroit et surtout de ce qu'il allait m'arriver et il n'avait pas tort sur l'épreuve douloureuse que sa représentait.
Une sorcière assez âgé est venue vers moi, elle m'a demandé si j'étais sur de moi. Je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir plus, j'étais absolument sur de moi, il faut que je parte, que je rentre chez moi et que je retrouve ma famille. Elle se rapproche donc de moi, elle pose sa main sur mon front et cita un sort, je me suis mise à crier, malgré tout ce que j'avais subis cette douleur était encore pire, j'avais l'impression qu'on m'arracher chaque membres un par un, qu'on me tue de l'intérieur...elle continua, j'hurlais, je ferme les yeux, je me sens aspirer...sayez, le moment arriver, la liberté est à moi...
Après un court instant, je rouvre les yeux et je vois que je suis sur une place, il y a des bancs et une grande horloge...OUI ! Je suis à Mystic Falls, je suis chez moi, je reconnais cet endroit, c'est la place de l'horloge là ou moi et Jason on sait fait aspirer dans ce maudit portail.
Je vis Camille et Kai courir vers moi. Camille me pris dans ses bras heureuse de me revoir quand à Kai, il est déçu, son fils n'est pas là. Il me demande alors ou est Jason... mais il me fait peur, je n'ai pas confiance en lui, sa reste un homme... Je recule à chaque parole qu'il dit. Il s'énerve face à mon comportement et Camille lui demande de se calmer, ce qu'il fit. Camille viens donc vers moi et me demande où se trouve Jason, je lui ai donc dit que je n'en savais rien, que je l'ai cherché partout mais qu'il est introuvable alors je suis partie pensant qu'il était ici.
Kai et Camille se sont mis à pleurer, ils sont anéantis et ne savent pas comment faire pour retrouver Jason.
Je leur propose alors mon aide, si Jason est encore dans son portail on doit aller le chercher, il ne doit pas rester là-bas. Ils acceptent volontiers mon aide pour le retrouver.
Je me permets alors de demander à Camille ou est mon père... Elle me répond qu'il est chez nous, au manoir et qu'elle va aller le chercher, je refuse. Je ne suis pas prête à le voir toute suite, je ne sais toujours pas si il a tué ma mère ou pas, Barbara ma dis le contraire mais je ne lui fait pas confiance et pis... Si mon père était vraiment le monstre que mon grand-père m'avait décrit...non, j'ai trop peur, je ne veux pas le voir.
Camille s'assis donc à coter de moi sur le banc et me rassure, me dit que mon père n'a pas tuer ma mère et qu'il a était très inquiet pour moi, qu'il a réalisé tous les démarches possible pour me retrouver et que surtout qu'il m'aime plus que tout...
Kai se propose à son tour d'aller chercher mon père...J'hésite une dernière fois et j'acquise en silence...
Kai part et je me retrouve seule avec Camille, je ne parle pas, je suis bien trop stresser...
On a dû attendre de longues minutes avec un silence pesant avant que mon père et Kai arrive enfin.
VOUS LISEZ
Tome 1 : Ma vie dans Quor Thott
ParanormalBonjour, je m'appelle Hope Mikaelson, je viens publier mon journal intime pour vous raconter mon histoire... (Pour avoir la version de jason, vous pouvez aller sur le compte de « By NicoGaga14 » )