Ce matin, Charles vient me réveiller avec le petit déjeuner. J'apprécie son geste parce que le connaissant ce n'est pas dans ses habitudes, et ça me plaît beaucoup :
Charles: Aurore c'est l'heure, tu vas être en retard.
Je me mets assise avec l'oreiller entre les jambes.
Moi: Bonjour, oh c'est mignon !
Charles: Je me suis dis que ça te ferait plaisir.
Moi: En effet ça me fait très plaisir. C'est bien tu marques des points. Dis-je en rigolant.
Charles: Je marque des points ? Et j'en suis à combien ?
Moi: Mmm, tu es largement au dessus de la moyenne, crois moi.
Charles: Au dessus de la moyenne, donc si je comprends bien tu m'aimes beaucoup ? Dit-il en souriant.
Moi: On peut dire ça. Bon je me dépêche, je vais m'habiller sinon je vais vraiment être en retard et merci beaucoup pour le petit déjeuner.
Je sors de mon lit, et l'embrasse.
Charles: De rien ma chérie et au fait tu verras dans la salle de bain je t'ai préparé tes affaires.
Moi: Oh il va falloir que tu arrêtes de marquer des points parce que je vais finir par tomber amoureuse. Bon je file.
Je me dirige vers la salle de bain.
Charles: Mais c'est le BUT que tu sois amoureuse, non ?
Les dernières paroles de Charles m'ont beaucoup touchées, je l'ai senti très sincère.
Dans la salle de bain, je me prépare et quelques minutes plus tard je reçois un message de mon ex copain Adrien. C'est pas possible, il fallait qu'il revienne maintenant lui ! Je peux vous dire que je trouve ça bizarre parce que depuis qu'on est séparés nous ne nous parlons plus. C'est à dire depuis huit mois et là comme ça, il décide de prendre de mes nouvelles ? Et voilà ce qu'il me dit : « Salut Aurore, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai appris que tu étais en couple avec un ancien du lycée, félicitation, j'ai également appris que tu avais ouvert ta boutique de fleurs, Bravo. J'espère que si l'on se croise un jour tu me présenteras ton ami. Bisous. »
Avouez, c'est osé ce message ! Monsieur croit que je vais lui répondre, dans le domaine du rêve oui ! Monsieur se sent seul alors il aimerait bien passer un peu de temps avec moi, mais il se prend pour qui ?! Je ne vais pas commencer à me rapprocher de lui alors que je suis en couple avec Charles. D'ailleurs je vais tout de suite effacer le message avant que Charles ne tombe dessus.
Une fois chose faite, je sors de la salle de bain et je me rends compte que Charles est déjà parti donc je descends au magasin pour faire l'ouverture.
VOUS LISEZ
La Fleuriste
RomanceAurore est une jeune femme qui vient de terminer ses études. Elle espère pouvoir commencer une nouvelle vie en s'épanouissant professionnellement mais elle ne se doute pas qu'une personne va refaire surface dans sa vie pour tout chambouler.