Ce matin, je me réveille et je constate que Charles n'est pas là. Je remarque un petit papier sur ma table de chevet. Je le prends et lis « Je sais tout ».
Maintenant j'en suis sûr, il est au courant de mon trou de mémoire. Il est parti et je suis certaine qu'il ne veut plus me voir, en même temps je le comprends. Il ne pourra pas passer sa vie avec une personne atteinte d'amnésie. Il ne passera pas non plus son temps à essayer de me remémorer mes souvenirs. Je pense qu'il ne reviendra pas.Cette pensée m'affecte énormément et les larmes me montent mais je me ressaisis et je décide de parler au médecin pour lui demander quand je pourrais sortir. Ensuite, je vais appeler mon père pourqu'il vienne me chercher. Je passerai le week-end chez lui et lundi il me ramènera chez moi.
En tout cas c'est comme ça que j'envisage les prochains jours. Mais pour le moment je dois parler au médecin.
Il m'a dit qu'il était très content car toutes les toxines ont presque disparu et plus vite que prévu alors si je me sens bien je peux sortir en fin d'après midi, le temps de faire les papiers. Je suis plutôt contente car je ne supporte pas les hôpitaux.
Je décide de me lever de mon lit si possible pour aller chercher mon téléphone dans mes affaires. Je trouve la force de me tenir debout sans problèmes puis je me dirige vers mon sac. Je sors mon téléphone puis j'appelle. J'ai prévenu mon père, il viendra me chercher vers 17h cela me laisse le temps de faire pas mal de choses comme ranger mes affaires, enlever cette foutue tunique bleue, me doucher, me maquiller et me coiffer.
En début d'après midi un homme vient me rendre visite, je dois sûrement le connaître mais mon amnésie me rappelle à l'ordre. Cet homme tient dans ses mains un joli bouquet de Camélia. Je sais que c'est ma fleur préférée.
???: Salut Aurore, comment tu te sens ? Dit-il d'une voix douce.
Ah ça y est ! Je crois que je me rappelle de son prénommaintenant.
Moi: Tu es Adrien, je crois ?
???: Bah Aurore ? Oui, c'est moi Adrien. Dit-il surprit.
Moi: Eh bien Adrien je suis désolé, je ne sais pas qui tu es pour moi et je sais que nous sommes proches et il faut que je t'explique.
Adrien: Aurore je suis ton ex tu te rappelles ?
Moi: Oui c'est ça. Je vais t'expliquer. Après mon accident, j'ai été transférée d'urgence à l'hôpital, j'ai été victime d'un empoisonnement du sang à cause de Charlotte qui pour se venger a versé dans ma bouteille de la toxine botulique, juste assez pour me faire disparaître et quand je me suis réveillée dans cette chambre Charles était accroché à mon bras. Le problème c'est que j'ai mis quelques minutes à me souvenir de lui. J'en ai parlé au médecin et il m'a dit qu'à cause de l'accident, je suis devenue amnésique et je n'arrive pas me me souvenir de certains moments. C'est pour ça que quand tu es rentré je ne t'es pas reconnu tout de suite. Voilà tu sais tout.
J'ai réussi a tout déballer.
Adrien: Ouah ! Je comprends mieux maintenant mais ne t'en fais pas et si Charles a besoin de moi comme témoin pour faire inculper Charlotte, je serai là.
Moi: Comment tu sais que Charles a été porter plainte contre Charlotte ?
Adrien: Parce qu'il me l'a dit.
Moi: Quand ?
Adrien: A l'entrée de l'hôpital, il y a 30 minutes maintenant.
VOUS LISEZ
La Fleuriste
RomanceAurore est une jeune femme qui vient de terminer ses études. Elle espère pouvoir commencer une nouvelle vie en s'épanouissant professionnellement mais elle ne se doute pas qu'une personne va refaire surface dans sa vie pour tout chambouler.