Pdv externe.
_ARRÊTTE TU ME FAIS MAL.dit la jeune femme en se couvrant le visage.
_LA FERME SALLE PUTE , QU EST CE QUE JE T AI DIT A PROPOS DE CES FOUTUS COURS DE DANSE.
_ je suis désolé.dit elle faiblement .
Le mari continue a la rouer de coup.elle deviens de plus en plus faible .puis sombre dans l inconscience.
Pdv de sheryl
O
J'ai eu ma dose, cette petite pute a osé me désobéir.tch elle ne sers a rien j 'aurai du la tuer.je lui donne un coup sur son ventre .elle ne bouge plus tant mieux .comme sa je ne l aurai plus dans les pattes.je la travers , j'ouvre la porte et sors .qu est ce qui a pris a mes parents de me forcé de l'épousé.j' entre dans un hotel.je prends les clés de ma chambre ou une de mes femmes de companie m'attends.je vais bien m'amusé.Fin de pdv de sheryl.
Pdv de hangie.
Sa fait plus de deux heures que j'essaye de joindre laura.son mari est veux la cherché.il étais furieux, je sais qu il l a bat je me demande pourquoi elle ne dit rien a la police.j essaye encore une dernière fois toujours je tombe toujours sur le repondeur.je vais aller chez elle.
Je monte dans ma voiture ,je démarre .j'espère qu il ne lui a rien fait.
.
.
.
.
.
Arrivée chez elle , je sonne personne ne m 'ouvre .j escalade et traverse la barrière.je tombe sur mes jambes.je fonce sur la porte.j'essaye d'ouvrir , mais rien .putain.j' enfonce la , elle s ouvre .je trouve laura au sol dans une marre de sang.je me précipite vers elle._ laura tu m'entends.dis je
Merde.
Je la porte , je l enmène dans sa douche.je la nettoie , je prends sa trousse de secours.je désinfecte ces plaits.quelle être immonde .comment laura peut elle resté avec ce genre d homme.apres avoir désinfecté ces plaits , je les bande, j'enroule un serviette sur son corps nu.je la dépose sur son lit.j'attends qu'elle se reveille.
Fin de pdv de hangie.
Pdv ??
Je descends de l'avion, sa fait du bien de revenir chez soit.
_ eh livaï depêche toi on n' a pas que sa a faire.me dit erwin.
_ tch j' arrive.repondis je.
Je le rejoinds, tch il m'énerve.on monte dans sa voiture.
_ où allons nous ?.demandais je a erwin.
_ d'abord a l 'hotel puis on verra.me repondit il.
.
.
.
.
Arrivée a poca palace( nom inventé).il se garre dans le parking,je dois avoué que cette hotel est manifique.on descends, arrivée a l'aceuil, nous sommes acceuilli par une jeune femme ._ bienvenu a poca palace que puis je faire pour vous?nous dit elle.
_ nous voulons deux chambres séparé.dit erwin.
_vous allez passer combien de jours?
_ une semaine.repondit il.
_ ok.
Elle prends deux clés , elle tends la première a erwin.
_ monsieur votre chambre est la n°13 au 7 étage et vous monsieur elle est au 12ème étage 28.passé un agréable séjour.dit elle.
_ merci .repndit erwin.
Je prends la mienne , nous entrons dans l'ascenseur erwin appuie sur 7 ème,moi j appuie le 12 ème étage.
_ ah j ' ai hate de m'allongé.bon moi je te laisse on se voit demain.dit il en sortant.
L'ascenseur se referme, arrivé au 12 ème étage ,l'ascenseur s' ouvre.je sors je marche le longt du couloir a la recherche de ma chambre.une personne me percute.
_ fait chier tu ne peux pas regardé ou tu vas? Dit l imbicile.
_tch c'est plus tôt toi qui devrait t' escusé l' imbécile.dis je .
_ attends tu vas voir..
Dit il en voulant me mettre un coup que j'arrêtte facilement.je l'assome et continue ma route.arrivée devant la porte de ma chambre.je l'ouvre, j entre je dépose mes affaitres sur le lit ,je les rangent, je prends une douche.je m'habille et me couche .demain j'aurai une dure et longue journée.
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...