Ellispe d'1semaine.
Pov de laura
Sa fait une semaine que sheryl ne dors pas a la maison.je dois dire que sa fait du bien, de vivre dans le calme.j'ouvre le frigo, il n'y a presque plus rien.je monte ,me changer .je porte jean blanc,avec un simple shirt a courte manches.je mets des simple babouche .je descends avec mon porte feuille en main.je ferme la porte derrière moi.je descends en marche, le super marché est a quelques pas de la maison.
Arrivée au super marcher
J' entre ' je prends un panier ,je commence a faire les courses.
Fin de pdv laura.
Pdv de livaï.
Sa fait une semaine que je suis au japon,erwin et moi avant quitter l'hôtel .erwin est aller vivre avec hangie et moi j'ai loué un appartte a quelques pas de chez elle.se qui fait qu elle viens tout les jours salire ma maison.apres avoir fini le ménage,je lave mes main, j'ouvre mon frigo , j'ai oublier que je n'est pas fait les course.je sors en fermons derrière moi.je monte dans ma voiture que j'ai louer.je démarre,je pars a la recherche d'un super marché..
.
.
.
.
.
Apres quelques minutes de recherche, j'en trouve un.je me garre au parking, je descens.je prends un panier, j'attire le regarde de tout les femmes que j'ignore.je commence par le rayon ou il se trouve les produits de ménage.j'en prends 3 2monsieurs propre,1 ariel, du javel etc...
Arrivée au rayon du lait .il reste une bouteille, je la prends , que de toucher la bouteille ma main touche une autre main.je lève mon visage en même temps que celui de l'inconnue .mon regarde croise celui d'une belle jeune fille a la chevelure blanche ,mon regard descends sur son corps .elle est tout simplement manifique, cheveux longt lui arrivant jusqu au cuisses, des levres pulpeuse mais pas trop,des fesses rebondissant, une poitrine génereuse et ferme ,que j'aimerai empoigné._est ce que vous allez bien?me demanda t elle avec sa voix douce.
Je bugue ,cette fille est beaucoup trop parfaite.
_ tch ouais je vous laisse prendre la bouteille de lait.dis je.
_oh merci ?
_ livaï ackerman.dis je
_ merci livaï.me dit elle avec une voix douce en s'inclinant.
_ de rien?
_ laura white.dit elle.
_ laura.
Elle prend la bouteille de lait en me remerciant encore.je regarde ces fesses bouger pendant qu elle marche.je me mords la levre inférieur.putain j'aimerai rien qu'une fois posé mes mains sur ces fesses rebondissant.je continue mes courses en repétant son nom dans ma tête.
.
.
.
.
Apres les courses ,je m'avance a la caisse je croisse pour la deuxieme fois mon ange.elle est devant moi , je m'approche d'elle en collant légerement mon bassin sur le sien.
Elle dépose ses achats,la caissière relève les prix , elle fait sortir sa carte je la dévance._c'est moi qui paye.dis je en tendant ma carte.
_ mais non je peux le faire.repliquant elle avec douceur.
_ shut je m'en occupe laura.dit le doigt sur ses levres pulpeuse que j'aimerai embrassé.
Elle rougit et me remercie.j'adore la faire rougir.la caissière prends aussi mes courses en lancant un regard noire a laura.le compte fait nous sortant.elle a beaucoup trop de course.
_ est ce que je peux t'aider?
_ oh non non ,vous avez deja trop fait pour moi.je n'habite pas loin .dit elle.
Avant qu elle ne s'en rende compte,je prends deux sacs en plastique.elle me regarde suspéfait
_ ou allant nous ?dis je.
_suivez moi.dit elle en souriant.
Je ferme ma voiture ,apres avoir mis mes courses.je la suite .arrivée chez elle .elle me fait rentrer, je dépose les course.
_ voulez vous boire quelques chose?.
_ non une prochain.voici ma carte au cas ou vous voulez faire des cours de boxe.dis je en lui fessons un clin d'oeil .elle rougie.
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...