Pdv de livaï(suite)
Je sors de chez elle, j'espère qu'elle m'appellera j'aimerai bien m'occuper d'elle .elle a l'aire si fragile,innoncente.
Je monte dans ma voiture,je démarre , laura j'ai hate de te revoir.
Fin de pdv de livaï.
Pdv d'hangie.
Sa fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle de laura .je prends mon telephone posé sur la table.je lance l'appel.
_allô gigi.
_allô ma laura comment tu vas?
_ je vais et toi?
_ je vais bien .sheryl ne ta pas toucher j espère.
_ ne tkt pas ma gigi .sa fait une semaine qu'il ne dors plus avec moi.il ne viens plus a la maison.
_ je suis rassuré.si il fait un faut pas tu me dit ?comment s'appelle ta soeur et son age?
_oui je te le dirai.madison white.elle a 6 ans.pourquoi me demande tu sa?
_je pars en italie dans 2 semaines .alors quoi de neuf?
Elle me racontes sa rencontre avec livaï qui l'aurai crue .je ne vais pas lui dire que je la connais.apres deux heures temps de causage , je raccroche.
_ alors comment vas ta soeur?me demanda erwin.
_ elle va bien.mais j'aurai besoin de ton aide ?
_pour?
_je suis a la recherche d'une petit fille au nom de madison white .elle est en italie.est ce que tu connaitrai une personne qui pourra m'aider a la trouvé, elle est dans un hopitale a novara.
_ oui je peux t'aidé.on n'a cas aller a novara et je ferai le reste.
_ merci .dis je en le sautant dessus.
Apres avoir liberé ta soeur laura tu seras libre.
Je crois que je vais avancé mon voyage.
_ nous allons partir ce soir.informais je erwin.
J'appelle livaï pour l'informer de notre départ.il me dit que je cherche un endroit pour être seule avec sourcil man.si erwin entendait sa il aurai surement détruit mon telephone.je prépare nos valises.
Je reveindrai avec ta petite soeur laura.
Fin de pdv de hangie.Pdv de laura
Je suis heureuse,c'est la première fois qu'un homme m'aborde sans me dire de choses perverses.même si je sais qu il pensais a des trucs pas catholique.je regarde sa carte je sais que je ne devrais pas faire sa mais pour une fois j'aimerai connaitre l'amour.je prends mon telephone,je l'envoie un sms.
_coucou toi
_??
_ l..u..r..
_ comment vas tu laura?
_ je vais bien et toi?
_ je vais bien .j'était inquièt , je pensais que tu allais jetté mon numero.est ce que tu as un petit ami?
Je lui dit quoi?la vérité ou pas.non si je lui dit il va me fuire.
_ non et toi?
_ pareil j'aimerai que tu deviens mienne.
_ espece d'homme de caverne.
_ et toi tu deviendras ma femme de carverne.
_mdr😂😂
_ sincèrement , j'aime te voir sourire.
_ bon je vais me coucher
_ deja non mon ange attends encore un peu.
_ tu m'appelle deja mon ange alors qu'on viens de se connaitre.
_ bien sur j'ai flashé sur toi .
_ ok bonne nuit homme des caverne.
_ bonne nuit mon ange.
J ' éteinds mon télephone.je me change , je porte une nuisette blanche et je m'endors.
Fin de pdv de laura.Pdv de livaï
Apres avoir souhaité une bonne nuit a mon petit ange .j'accompagne erwin et hangie a l 'aeroport.je me demande pourquoi ils partent précipitament.
.
.
.
.
Apres avoir déposé hangie et erwin je rentre chez moi.je monte dans ma chambre .prends une douche, m'habille et dors.Fin de pdv de livaï.
Pdv de hangie.
Je suis dans l'avion,laura tache de resté en vie .madison a besoin de toi.
Je pose ma tête sur l'épaule d'erwin.livaï je compte sur toi.je sais que tu vas la protegé.______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...