Ellispe d'une semaine.
Pdv de livaï.
Je suis dans la salle d'entrainement,demain j'ai un combat .je vais me battre contre un certain makovoc le champion de la russie.je me remets a frappé le sac .je pourrai invité laura, je suis sûr qu'elle va accepter.je prends mon télephone,je l'appel laura.
_allô mon ange
_ bjr mon homme des cavernes comment tu vas?
_je t'ai deja dit d'arrêtté avec ce nom ridicule.je vais bien,je veux que demain tu viens m'encourager.
_ oh et pourquoi pas.tu vas faire quoi demain qui mériterai des encouragement?
_tch tu verras bien demain bye .
Je raccroche.je continue de m'entrener tout la journée.
.
.
.
.
Le lendemainLaura et moi sommes en route pour aller au club.arrivée au grand gynasse .je suis acceuilli par pixis,laura récupère mes affaires .j'embrasse son front et monte sur le ring.tout le monde s'assoie,j'enfile mes gans ,mets mon protège dentier dans la bouche.je me mets en face de mon énnemie,on se salut.apres l'arbitre donne le signe de départ.
Fin de pdv de livaï.
Pdv de laura
Le combat début ,livaï mis un coup de poing a l'autre gars qui bloqua.mon DIEU je mis mes mains devant mes yeux pour ne pas voir le combat.je ne suporte pas la brutalité.
.
.
.
.Apres le combat
Livaï a gagné le combat.il salut son adversaire et descends du ring.je le regarde,il a des bleus.
_coucou toi,je n'ai pas entendu ta voix .dit il.
Je le regarde de la tête jusqu'au pieds ,il lève un sourcil.
_est ce que ta mal?il ne ta pas fait mal au moins .demandais je
Fin de pdv laura .
Pdv de livaï
Je soupire ,elle est inquiète pour moi.je souri ,je trouve sa mignon.
_non ne t'inquiete pas . repondit.
Elle soupire de soulagement.
_sa te dit de fêté ma victoire autour d'un repas fait par moi?demandais je.
_bien sur .repondit elle.
Je parle avec pixis puis nous nous en allons.
.
.
.
Arrivée chez moiJe laisse laura au salon ,je monte prendre une bonne douche.apres le bain ,je m'habille et je descends.j'entre dans la cuisine ,je vais sortir le necessaire ,pour préparé un bon ragout de porc.
Fin de pdv de livaï
.
.
.
.
Pdv de shérylJ'ai appris par l'un de mes hommes qui surveille discretement laura ,m'a informé qu'une certaine petra a eu des problèmes a cause de laura.je pourrai la manipulé,j 'si une idée.j'appel mon espion ,je lui drmsnde l'adresse de cette petra.je sais qu'il pense toujours a tout.il me l'envoie par message.je monte dans ma voiture ,je montre l'adresse a mon chauffeur .il démarre..
.
.
.
.
Arrivée chez cette petra ,je descends.je sonne apres quelques minutes la porte s'ouvre sur une petite rousse plutot mignonne._que puis je faire pour vous ?.me dit la rousse.
_ bonsoir aussi.j'ai besoin de votre aide je suis le mari de laura .sa fait quelques semaines qu'elle agit bizarrement.je me suis dit que vous pouriez me dire ce qui ce passe.dis je faussement triste.
_je ne peut rien pour vous .je deteste cette fille .elle m'a piqué l'homme que j'aime.repondit elle en me claquant violament la porte au nez.
Mais comment ose t elle,elle a de la chance que j'ai besoin d'elle sinon.
Fin de pdv de sheryl
Pdv de petra.
Non mais il se prend pour qui je ne suis pas l'ami de cette pute.....attendez si c'est son mari sa veut dire qu'elle mens a livaï.si je revelle la vérité a livaï,il la detestera....je sors en courant .j'arrêtte le mari de cette pute.
_je peux peu être faire quelques choses pour vous monsieur.dis je.
Je vois son regard s'illuminer,je vais te détruire laura.
_ah bon ?vous avez d'abord refusé.repondit il.
_j'ai changé d'avis ,et puis une femme n'a pas le droit de tromper son époux.repondi.
_vous avez l'adresse de son amant.j'ai appris par l'un de mes hommes qu'elle est en ce moment chez lui.
_oui je pourrai même vous y conduire.
Je vais bien me marré.
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...