précédement
_laura c'est moi livaï.dis je.
_non c'est faux.dit elle en pleurant
*******************
pdv de livaï.
la voire dans cette état me brise le coeur.je me rapproche d'elle,je m'abaisse a son niveau .je caresse sa tête,elle repousse mon bras .je m'assois a côté d'elle.
_laura je suis désolé.j'aurai du t 'écouté....je sais que tu ne veux pas me voir mais...
_ne t'approche pas de moi .me repondit elle en me pousant.
je soupire ,je me lève et descends au salon.hanji parle avec le médecin et erwin joue avec madisone.j'appelle hanjie.
_elle s'est reveillé.dis je
_ah bon ok docteur venez elle s'est reveillé.
je les suit en silence .nous entrons dans la chambre ,des que laura voie le docteur .elle se mis a tremblé et a pleuré.
je pars vers elle ._laura qu'est ce qui passe?demanda hanji
elle recule,prends la lampe qui était posé sur le chevet du lit .je m'approche
_laura n'est pas peur .je m'assoie et la prends dans mes bras.
_je suis la .je te promet qu il ne te touchera plus.en la serant plus fort.
_livaï.. ne m'abondone plus s'il te plait.je veux plus j'en peux plus....dit elle en pleurons
elle s'évanouie sur mon torse .je caresse ses cheveux.je la porte la dépose sur le lit. le docteur referme ses plaies.je la regarde dormir ,qu'est ce qu'il a bien pus te faire.je vois le médecin ouvrir ses jambes .
_qui as bien pus faire une choses pareille.dit il .
_qu'est ce qui ya?dis je en regardons.
non son pubis est complement brulé,oui des brulures faites a l'eau chaud.
_vous devez l'enmené a l'hopital .ses plaies sont tres grave.elle a subis des dégats physique et psychologique tres grave .elle doit voir un spécialiste .en attendant je vais l'injecté un calmant pour qu'elle puisse ce reposé.
_ok.
je reste a ses cotés ,je te..... sheryl je te tuerais de mes propre mains.je la regarde ,mais pour sa il faut que je l'enmène en allemagne.je dois rassemblé mes hommes.la guerre a été déclaré.
hanjie rentre ,elle s'assoie sur le lit.elle touche ses cheveux.
_la pauvre ce fils de pute il la détruite qu'est ce qu'on va faire maintenant il doit la cherché ?dit elle inquiète.
_ne t'inquiète pas pour sa hanjie.nous allons partir en allemagne.toi aussi tu viens ta vie aussi est en dangé.je vais le tuer ce fils pute.où est erwin?
_il est en bas avec la petite.me repondit elle.
je pose un bisous sur la tête de laura.et sors .
_livaï il faut qu'on quitte la ville.me dit il.
_oui c'est justement a sa que je pensais.une guerre viens d'être déclanché.dis je fuirieux.
_oui pour l'instant il faut s'occuper de laura elle doit au plus vite consulté un spécialiste.dit il
puis sa sonne ,je regarde par la fenêtre ,je vois petra comment connait elle hanjie.
hanjie regarde elle me fait signe non de la tête.on décide de ne pas ouvrir.elle abondonne.cette fille m'a surement suivie.je demande a erwin d'appellé notre pilote.il le fait .moi je remonte veillé sur laura.
je monte sur le lit ,je la prends dans mes bras.j'embrasse ses joues remplis de bleus.fin de pdv de livaï.
pdv de sheryl.
_alors elle t'a ouvert?demandais je .
_non il ya personne ,repondit la rousse.
_sa veux dire qu'ils sont chez lui .dis je.
j'appelle mes hommes et je les demande d'aller vérifier chez livaï .je demande a cette petra d'appellé livaï.elle essaye ,mais il ne décroche pas.
grrr je vais récuperé ma femme non ma chose.
fin de pdv de sheryl.
pdv de laura
rêve 2
sa brule sa me fait mal.j'ouvre mes yeux.je suis attaché les pieds en haut la tête en bas .sheryl est assis sur une chaise les jambes écarté
_tu te reveilles en fin la belle au bois dormant.
______________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...