13

481 21 0
                                    

Suite

Pdv de livaï

Apres avoir perforé son oeil gauche .je me leve j'éteinds ma cigarette sur sa  main

_tu ne feras plus jamais de mal a une femme imbécile.dis je .Hangie apprête le john sera content de son cadeau.

Je monte ,je me regarde tch j ai le sang de cette vermine partout .j'entre dans la douche .je me désabille ,je les jettent dans la poubelle .je pris un bain .

J'espére qu'il souffrira .Apres le bain .je m'habille ,pantalon noir shirt noir.Je me vouche sur le lit je pris mon telephone.

_Allô .dis je

_Oh mais c'est notre chers livaï .je pensais que tu avais arrêté les meutres .dit il.

_C'est un cas spécial .demain matin 8 h aussi pas de retard.

Je raccroche au nez sans lui laissé le temps de répondre

Fin de pdv de livaï.
.
.
.
.
.
pdv de john

Je vais enfin pouvoir m'amusé toute ces marionettes m'ennuyait deja .j'ai un nouveau jouet .j'espere qu'il ne la pas trop abîmé .

Je regarde les corps de ceux que j'avais tranformé .d'autre en poupé ,d'autre en robot ,d'autre en statu.

Hate a être  demain.mon nouveau jouet va être ma poupée de plaisir pourvu qu'il soit beau.

Fin de pdv de john
.
.
.
.
.
pdv de laura

Je n'arrive pas a trouver le sommeil .j'entends des pas .je me leve ,j'ouvre la porte ,je vis livaï avec une cigarette entre les doigts.il me regarda surpris .

_tu ne dors pas ?me demanda t'il .

_Non ...je....que feras tu de lui ?demandais je.

_Je le donnerai a un ami qui va l'utilisé comme un objet sexuel.repondit il .Je dois te parler de mon passé .je connais tout de toi toi non.si nous devons avoir des enfants nous devons mieux nous connaitre.dit il .

Il me conduit dehors .nous marchons jusqu au jardin il me fis entré dans une grotte puis nous somme sorti dans un endroit manifique waouh je n avais vue quelques chose d'aussi beau .

_Je ne savais pas qu'il avait aune plage derriere la maison .dis je .

_Personne ne connais cette endroit a part moi .il me regarde .

Nous nous asseyons sur le sable .

_Bon mon nom est livaï ackerman .je ne suis pas 100%japonais .je suis aussi allemand .bébé apres ce que je vais te dire sera libre de partir .dit bon .je fais partir d'une famille de tueur.oui je tuais des hommes pour de l'argent .seulement ceux qui le mérite .je n'ai jamais violé de femme.

Je le regarde surpris .livaï ne c'est jamais ouvert a qui que ce soit .

_J'ai une petite soeur mikasa ackerman .elle vit au usa .j'ai eu a faire beaucoup de mauvais choses ...bébé pour sauver ma soeur j'ai accepté de travail pour mon pére .me salir les mains pour elle .j'ai parlé de toi a ma soeur elle veux te rencontrer .....

_Chute je ne veux plus rien entendre ....mon bébé je te veux toi. ton passé ne m'interesse pas moi je t'aime et je te crois .

Je pose mes levres timidement sur les siens.

Fin de pdv de laura.
.
.
.
.
.
Pdv de livaï

Sentir ces levres me font du bien .j'approfondi le baisé

_Merci dis je.

Elle mit fin au baisé .

_Je t'aime livaï .

_Je t'aime mon bébé.dis je .
.
.
.
.
.
.
Le lendemain

Je vis la voiture de john .Hangi fait sortir sheryl sur une chaise roulante .

_Bonjour livaï .dit il

_tch prend le et va loin avec lui .dis je .

Il le prit et s'en alla .en fin .

Je monte dans la chambre le laura .je la vois en short avec un de mes t-shirts .

_Tu es magnifique dis je

Elle me regarde en rougissant .

_Bébé apprends moi a me défendre je veux apprendre a me battre .dit elle .

_d'accord mais avant embrasse moi .dis je.

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant