9

517 25 1
                                    

Pdv de livaï

Arrivée a la maison ,je la porte en mode princesse .je monte dans sa chambre ,je la dépose sur le lit  .il faut que je trouve un bon médecin pour s'occupé de sont avortement .elle est tres troublé,ce salop ne la loupé.je sais qui je vais appellé ....

_Livaï !!!!cria la petite soeur de laura.

Je souri et je m'acroupie.

_Salut princesse alors comment vas tu?demandais je .

_je vais bien et toi ?est ce que je peux voir laura ?elle me manque .me dit elle en serrant son doudou.

_Oui je vais bien.promis tu verras ta soeur elle dort encore .dis je

_Oh d'accord apres alors .dit elle en me fesant un bisou sur la joue.

Je souris elle me fait pensé a sa soeur ,je passe au couloire j'entends laura pleuré .j'entre ,je la voie sur le lit ...

_Livaï ne m'abonne plus s'il te plait me suplia t'elle.

_oui mon coeur promis...viens la .dis je en la serrant .tu veux mangé quoi?

_euh juste un jus ....livaï je veux avorter s'il te plait ....en supliant

_Ne t'inquiéte pas mon coeur je vais appellé tout suite.j'ai une surprise pour toi.dis je.

C'est la premiére fois que je la vois sourire,depuis la tragedie.

_Madisson cria je .

_Oui maman ....cria t elle en sotant sur elle .

Elle a pleuré de joie ,En lui fesant des bisous sur les joues en pleuré

_Mon bébé comment tu ....livaï merci merci ...dit elle en me sotant dessus .

Sa fesait longtemps ,sa me rechauffe...je la serra tres fort .en souriant je vois la petite nous regardé.

_Laura pourquoi tu n'es pas venu me chercher je pensais qu il t'avais tuer .dit la petite en se faufilant dans nos bras.

Je la vois sourire tristement .

_Non ma cherie.....je suis désolé ....tu me pardonne?

_oui .mais a une condition?dit elle en levant son petit doigt.que tu te retablisse vite pour que livaï toi et moi en partent a la plage.

_Promis princesse.dit elle.

Madisson sorti et nous laissa seule .je la regarde en fronçon les sourcil.je m'assoir sur le lit en l insitant de faire de même en tapotant.

_Pour ton avortement Erwin va s'en occupé ....ne t'inquiète pas je serai la ...je ne veux plus que tu penses au suicide ....je veux plus te voir comme je t'ai vue a l'hopital.dis je en serrant les point.

elle posa sa tête sur mes cuisses.

_C'est promis homme des cavernes.repondit elle.

Sa fait depuis que je ne l'ai plus entendy ce sobriquet stupide.je lui caresse les cheveux .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ellipse de la journée.

J'entre dans le bureau d'erwin.

_on frappe .dit il .comment va t'elle?

_mal .elle veux avorté .je veux que tu le fasse .tu as fait dans le passé des études en médecin .dis je.

_Li..soupira t il ....ok elle est a combien de mois ?

_Un mois .repondit .

Il fit mine de reflechir.

_sa peux aller mais elle aura tres mal .il faut que tu sois a ces côté...revenant a son ex époux il est ici et il a vue le médécin il lui a tout dit.bon nous avons l'avantage parce qu il n'est pas sur son territoire .je vais demandé a luna de nous le ramené dans un mois il sera a nous .me dit il.

J'ai envie de le tuer .....

_Ok pendant ce temps je vais chercher un psy elle en a besion .dis je en sortant .

J entre dans la chambre .je vois hangi et elle sont endormi .j éteind la lumiere .je pars dans la chambre de Madisson qui était toujours debout.

_Eh princesse tu ne dors pas ?

_Non j ai fait un cauchemar...dors avec moi s'il te plait.me dit elle.

_D accord pousse toi .dis je .

J'enlève mes chaussures ,ma chemise .je la prends dans mes bras .elle s'en dors.

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant