8

549 21 2
                                    

Une semaine plustard

Pdv livaï

Sa fait une semaine que nous avons quitté le japon.une semaine que laura est hospitalisé .ces crise ne font qu'augmenté .si j'avais sue ce jour la je ne l'aurai pas laissé.je suis avec erwin dans son bureau..

-Alors qu'as tu décidé ?me questiona t'il .

_De lui refaire le portrait mais il me faut des hommes et même si il faut ....

_comme au bon vieux temps.....me coupat il

_Oauis torture torture il ne sait pas ce qui l'attend ce salop....

Je laisse erwin dans son bureau ,je prends ma voiture direction l'hopital.arrivée a l'hopital ,je vois le medecin en charge de laura dans un salle etat ...mince qu'est ce qui s'est passé est ce que cheryl est ici...je le regarde

_Monsieur ackerman vous arrivée au bon moment laura a tenté de ce suicidé ...nou...

Je ne le laisse pas le temps de finir ces explication que je courre vers la chambre de laura.je la trouve endormi avec des bande autour des poignets.Je m'approche d'elle.je m'assoie au bord du lit .je caresse ses cheveux...je la sens tremblé en murmurant mon nom.

_Livaï....liv.....je...v...liv.....murmura t elle entre deux soupires.

_Oui princesse je suis la ne t'inquiéte pas .dis je en touchant sa tête.

_Monsieur ackerman il faut qu'on vous parle de votre épouse ....me dis avec un ton tres serieux.
.
.
.
.
.
Dans le bureau du docteur

Assis autour d une table...

_Monsieur ackermn votre femme a subis beaucoup de domage que ce soit physique,spychologique..ces blessures sont trés grave .en une semaine elle a fait 4 tentatives de suicide pendant votre absent qu'est ce qui c'est passé ?....en plus des qu'elle a appris qu'elle était enceinte elle est devenu hystérique ...

_Elle s'est fais violé .....dis je avec un ton sec.

Il a été tres confu,quelle incompétant il était sensé le savoir c'est son travail .tch.

_Je vais la transferé dans un autre hopital...coupais je.

C'est mieux qu'elle se fasse suivre a la maison .avec sheryl dans les parage en ne sait jamais .

Fin de pdv de livaï
.
.
.
.
.
pdv dr laura

Sa fait une semaine que je suis hopitalisé ,livaï me manque ,j'ai peur ,a chaque fois que je ferme les yeux je vois sheryl me toucher ,me frapper ,dire qu'il aime me voir le supplier....j'en peux plus...le medecin me regarde en souriant.

_bonjour madame ackerman comment vous sentez vous aujourd'hui?me demanda t'il.

Il est serieux ,je veux juste rejoindre mes parents ....j'en ai asse

_....

_Je sais que vous êtes tres fatigué ....j ai une bonne nouvelle a vous annoncé ...vous êtes enceinte d'un mois ...

Non  c'est pas possible moi enceinte de ce monstre non.

_C est impossible .....JE NE VEUX PAS DE CETTE CHOSE DANS MON VENTRE ....

Je cris ,je pleure ,non je ne veux pas de cette chose non non non .je me tiens la tête non pas sa ....

J'arrache ma perfusion du sang coule.je pleure,je pouse les infirmiéres ,je prends les cisceaux je rentre sa dans ma peau je creuse.le médecin m'arrache les cisceau ...il m'injecta un calmant....trou noire...
.
.
.
.
.
Je me reveille ,je suis dans une voiture dans les bras de livaï .

_livaï enléve ça dans mon ventre ...s'il te plait .....

_Oui ma princesse on va s'en occupé je te le promet .me dit il.

************

************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant