Pdv de sheryl
Je me rapproche de hangie .en fin mon petit jouet me reviendra.je me pkace derriere elle .je passe mon bras autour de son cou.en poitant mon fusile sur son dos .
_Sort sans faire d'histoire.murmurais je a son oreille.
Elle approuva .
_Il faut que j'y aille les gars.dit elle .
_Ok passe le bonjour a livaï pour moi .dit un Homme barbue.
Elle et moi nous sortions .je souris .
Fin de pdv de sheryl .
.
.
.
.
.
.
pdv de hangiej'ai décidé de ne pas me défendre et le suivre.sa ne sera a rien de riposté si tu n'a aucune arme sur toi ....bon reflechissant ....bien sur ....il veux livaï ok ...je vais t'y conduire .
_Tu sais deja chez qui je veux que tu m'enmene?dit il .
Je souris ...
_Bien sur .tu veux recuperer ta femme .suit moi.dis je.
Il m'attacha les mains .
_Si tu essaie de crier .je t'explose sur place .dit il .
_...o...ou....oui.repondit .
Il faut bien que je joue l'effrayé même si il ne me fait pas peur .
Fin de pdv de hangie.
.
.
.
.
.
.
pdv de sherylC'est bien trop facile .je la fait entré dans la voiture.je recupére son télephone .elle m'indique le chemin .de sa maison .
Ellipse du trajet ...
Arrivée devant la maison .
_Claxonne le portail s'ouvrira .il y'a pas de garde mais il y a des camera .je te conseil de mettre ta capuche et de me détacher promi je ne ferai rien .je ne suis pas stupide.dit elle.
Je reflechis si ce qu'elle dit est vrai .alors....non je dois être sur mes gardes ....mais Sarah est la bas je veux recuperer ma femme et mon enfant...
Je m'escute ....elle est plustôt grande cette barack.
Je garre ma voiture .
je mets ma capuche et je descends.
Elle m'indiqua ....
J'entre dans la maison ,
_Ta femme est dans la chambre de livaï au deuxième étage .me dit elle.
_Si tu crois que je vais monter sans toi tu te trompe .bouge et dépêche toi.ordonnais je.
Je la suit.enfin tu seras a moi .je vis laura couché sur le côté .je pousse Hangie.je courre vers le lit .au moment ou j'ai voulu la touché du verre est tombé .une prison merde je me suis fais avoir comme un débutant .j'aurai due m'y attendre.
Fin de pdv de sheryl .
.
.
.
.
.
pdv de lauraJe dormais quand j'ai entend un fracassement et une alarme.je me suis levé en sursautant malgrès la douleur .je vis sheryl emprisonné par des mur en verre .je me suis levé et j'ai couru m'enfermé dans la douche.
Je me suis mis a tremblé...livaï ou es tu ?j'ai tres peur.
Fin de pdv de laura.
.
.
.
..
.
pdv de livaïJe fesais du sport quand j'ai entendu l'alarme de la chambre de laura sonné .je courre pour voir ce qui se passe .je souris en voyant qui est pris au piege.je regarde 4 yeux .elle me sourit.
_bon boulot .dis je.
_Merci .va vite voir laura elle s'est enfermé .moi je vais m'occuper de ce dernier.dit elle.
_Ne lui fais rien .je veux personellement m'occuper de son cas .enferme le dans la cave.dis je.
Je frappe la porte de la douche .
_Eh poupée ouvre c'est livaï .dis je .
Elle n'ouvre pas .j'aurai du m'en douté .
_Sheryl est enfermé ma poupée .ne t'inquiete pas .dis je .je t'ai promis de ne plus jamais le laissé te faire du mal.je l'ai tenu ma promesse .sort s'il te plait.dis je .
Elle l'ouvre en se jettant dans mes bras.
_J'...ai...j'ai pe...peur .dit elle .
_T'inquiete pas tout est finie.dis je .
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...