5

648 38 0
                                    

Ellipse de deux semaines.

Pdv de hanjie

Sa y est c'est le jour j .laura je te promet de de ramenner madisone.je suis dans la voiture d'erwin .reiner entre dans la voiture.il nous donne des tenues de policier.nous les mettons.puis nous descendons,erwin ,reiner et moi nous entrons sans difficulté.nous saluons d'un geste de la tête les agents qui se trouve devant la porte.arrivée dans le jardin .nous trouvons des soeurs ,des politiciens ,des enfants.....

Je m'approche vers un petit garçon.

_coucou toi.dis je.

_bjr madame la policier.me repondit il.

_comment tu t'appelles ?demandais je.

_alfonse.et toi?

_hangie.dit tu veux jouer a un jeu ?demandais je.

_oui oui.dit il en sautillant.

_nous allons jouer a qui retrouve le premier madisonne.si tu l'as trouve avant moi.je te donnerai 30€.

_d'accord c'est parti.cria t 'il .

_ ne te fait pas reperer hanjie me dit reiner a travers l'oreillette.

_ok.

.
.
.
.
Apres quelques minutes je vois le petit garçon venir avec une petite blanche.wouah elle ressennle a sa soeur.

_j'ai gagné madame hanjie par ici la monaie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_j'ai gagné madame hanjie par ici la monaie.dit le petit

Sh les jeunes de nos jours,je lui donne ce que je lui est promis .il s'en vas ,je me baisse au niveau de madisone.

_bjr princesse.je m'appelle hanjie zoe je suis une amie a ta grande soeur.laura.

Ses yeux s'illumine,

_tu es l'amie de onee chan .tu es venu me cherché?

_oui princesse.maintenant écoute moi tu vas nous suivre le plus discretement possible .tu t'en sens capable?

_ oui .dit elle en sécouant la tête en signe d'approbation.

Elle sors la premier une soeur la stop.

_ou vas tu madisone?dit une des dames de l'orphelinat.

Mon coeur bas a la chamalle,svp faites en sorte qu'elle ne dise rien.

_je vais au toilette.sa urgent.en serrant les jambes.

_ ok mais fait vite.

Reiner parle avec la soeur,il enmène madisone dehors .apres quelques minutes erwin sors ,puis moi.je monte dans la voiture.erwin démarre,on entend le bruit de la larme.ils doivent deja savoir pour madisone.la petite me serre dans ses bras.

_ne t'inquièt plus ma chérie dans deux heures tu pourra revoir ta grande soeur.dis je en la bercant .

_ il faut que vous alliez a l'aeroport .un avion vous attends.moi je descends ici.a plus vieux frére.dit reiner

_encore merci reiner.dis erwin.

_de rien vieux frére.repondit il a son tour.

.
.
.
.
Nous nous arrêttons a l hotel pour récuperé nos affaires ,le tout fait nous allons a l'aeroport.
.
.
.
Arrivée a l'aeroport nous montons dans l'avion avec la petite qui sait endormis.erwin discute avec le pilot.apres sa il viens au pres de moi m'embrasse .il s'assoie ,mets sa ceinture.ouf enfin,j'arrive laura.l'avion décole.

Fin de pdv de hanjie

Pdv de sheryl

Sa deux semaine que je frappe laura.elle est robuste la petite.apres l'avoir violé un plusieurs fois ,je la laisse .je la détache,elle s'écrase au sol comme une crêpe.elle gémit faiblement,ces cheveux sont pleins de sang,ces vêtements sont déchirés .ce qui fait qu'elle sois nue devant moi.elle a des bleues partout sur tout le corps.ces poignés sont devenu violet.je souris,j'adore ça .la voire humilier comme cela.je prends un sceau d'eau glacé le lui verse sur le corps .elle tremble.je lui balance une serviette.
Je m'approche d'elle.

_pauvre petit microbe aucun homme ne voudra de toi maintenant.je lui mets un coup sur le ventre.sale rat ,pute,infidèle.menteuse ,chienne ...

Apres m'être défoulé ,je monte je ferme la porte du sous sol.si elle meurs je vais jetter son corps a la plage et je dirai qu'elle s'est suicidé.je prends un bain.je me sèche et sors.

Fin de pdv de sheryl.

______________________________________

je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant