Le lendematin
Pov de hangie.
_NON ARRÊTE TU ME FAIT SHERYL JE T'EN PRIS .
Je me reveille en sursaut , je trouve laura recroqueville sur elle-même.je me rapproche d'elle .je la prends dans mes bras.
_ laura calme toi c' est moi hangie.murmurais je a laura.
_ hangie ...merci.me dit elle.
_ laura sa fait combien de temps sheryl que sheryl te frappe?
_ deux ans , il abuse de moi et me frappe .le pire c'est que je ne peut rien faire .si j'essaye d'aller voire la police il tuera ma soeur.me confia t elle .
_ comment ? .ce n 'est pas possible comment peut il être aussi méchant.pourquoi l'as tu épouser si tu savais qu il aime frapper sur les femme.demanda a laura.
_ c'était un mariage forcé hangie .mes parents avait beaucoup de dettes ,il étais a deux doigts de ce faire mettre derrière les barots.il les a proposer son aide en échange je devais l'épousé.mes parents ont accepté deal sans m en informé , n'y même me demandé mon avis.il a payer leurs dettes et je me suis marié.la première année tout allait bien jusqu'au jour ou je lui est demandé la permission pour aller voir mes parents .il était ivre ce jour la .il avais refuser mais quand même aller.puis quand je suis rentré , il m'a frapper et ma violé et depuis ce jour je n'es plus jamais revu mes parents.le pire c'est qu ils les a tuer .il retient ma petite soeur, qui est gravement malade .je ne sais pas si elle est encore en vie.si je m'en fuis , ou pars voire la police il l'a tuera.j'ai peur, j'ai mal et je souffre j' en peu plus .de fois j'ai envie de me tuer , mais si je le fait il fera souffrir ma soeur de la même manière.
_ je te promet de chercher ta petite soeur tu sais la ou elle est ?demandais je .
_ oui en italie a novara.me repondit elle.
_ ok je vais aller en italie la cherché.ne t'inquiète pas .pour l'instant tu dois tenir la coup.dis je.
_ merci hangie.me remercia t elle .
_ de rien je te considère comme ma petite soeur.
On entends des bruits de pas.
_ vite hangie tu dois t'en aller .il ne dois te trouver ici.me dit elle avec inquiétude.
_ oui mais promets moi de prendre soin de toi.dis en sortant par la fenêtre.
_ oui ne t'inquiète pas.dit elle.
Je descends , en sortant en courant de chez elle.je monte dans ma voiture et démarre.
Fin de pdv hangie.
Pdv de laura.
Des que hangie est sortie , je m'assoie sur le lit .en regardant devant moi.il s'approche de moi.se baisse a mon niveau.il me tira les joues et les serra avec force.
_ j'espère que tu as compris apres la correction que je t'ai infligé hier que tu dois faire tout ce que je veux.dit il avec un sourire au coin.
Je ne répond pas , il ressere sa pris.
_ alors ? Dit il impatient.
_ oui..... j'ai .....compris.dis je.
_ c'est bien sa .dit il en touchant le sommet de ma tête .
Il se lève et sors.je soupire, je me lève , je me regarde sur le miroir.j'ai des bleus partout.je me maquis, pour les faire partir.le tous fait je sors de la douche.je m'allonge, sur mon lit .
Fin de pov de laura.
Pov de livaï.
Je me lève avec des violant maux de tête .aie je ne comprends pas pourquoi j'ai mal a la tête.je me lave, je me brosser les dents,les rince et sors .je reçoie un sms d erwin .je m habille, je mets un jean noir un shirt noir avec des baskets noirs.le tout fait je me brosse les cheveux .je descends .je rejoinds erwin,on monte dans sa voiture.il démarre.
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...