Âme sensible s'abstenir 🚫violence .je ne suis pas responsable de ce que vous lirez bonne chance 😒.
Pdv de laura
Je suis sorti de la douche en entendant la voix de livaï.je me jette dans ses bras .il me sert en me disant que c'est finie.il me fait sortir de sa chambre.il entremelle nos doigts .
_Livaï ne sali pas tes mains avec son sang .je ne veux pas que tu le.....
_non princesse ....cette fois je ne vais pas tenir cette promesse ,il va souffrir comme il t'a fait souffrir .je vais lui faire ressentir ce que tu as ressentis quand il t'a violé .il a souillé mon ange .je vais lui montré qu'on ne te touche .dit il en me tenant délicatement les joues avec ces mains .et je vais vengé ce petit être qui est mort a cause de lui si il ne t'aurai pas violé il ne serait pas conçu ,ni avorté.
Je sens de la colére dans sa voix .
Fin de pdv de laura .
.
.
.
.
.
.
.
.
pdv de livaï.Je la regarde dans les yeux .elle me regarde en me souriant.je sais qu'elle est sensible .mais je ne vais pas le laissé s'en sortir vivant.Je la conduit dans la chambre de madissone .
_Promis ,je ne vais pas le tuer mais je vais le torturé.dis je .
Je l'embrasse .
_Bonne nuit bébé .dis je .
Je sors apres l'avoir mis sur le lit .a nous deux sheryl.je descends au sous sol.
.
.
.
.
.
.
j'entre ,je le trouve attaché Hangi allume une cigarette .je regarde la table a côté il y a toute sorte d'objet de torture que ce sois sexuel .....Par ou je vais commençer oui ....
Fin de pdv de livaï
.
.
.
.
.
.
.
pdv de sherylJe me reveille dans une salle ,sombre ...il y'a une ampoule qui éclaire faiblement la salle .je vois la pétasse et le nain de jardin .je souri....
_Eh bien je vois que tu es reveillé parfait.dit il.
Je souri
_Quand je pense que je suis rentré dans tout ses trous et l'entendre me supplie humm un vrai délice.dis je.
Je le vis ce crispé .je vis Hangi sourire comme une psychopate.elle est pres qu'effrayante.
_détache le Hangie .dit le nain.
Je souris .elle s'exécute.je touche mes poignées .je vers lui il me donna un coup dans l'abdomen .merde....
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...