4

714 39 7
                                    

Le lendemain.

Pdv de laura.

Je m'étire en me levant.j'ai encore passé une agréable nuit sans cries, sans douleur.j'entre dans ma douche pour prendre un bain.

Fin de pdv de laura

Pdv de sheryl

Alors comme sa ma petite chérie a un amant.vous vous demandé surement comment je l'ai su .grace au camera de surveillance qui y a chez moi.quand elle est rentré hier une voiture la déposé et elle a embrassé le gars.tu mérite une bonne correction.mais je vais te laissé profité de ton petit moment de liberté mon chaton.je ferme mon ordi .

Fin de pdv de sheryl.

Pdv de livaï.

Apres avoir fait le ménage ,  je prends une douche,je me sèche .je mets un ensemble jogging noire camo avec des tenis blanche.je prends mon sac et sors de la maison.en la fermant apres moi.

Je monte dans ma voiture , je démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans ma voiture , je démarre.je pourrai enmener laura au club.je fait un petit détour en prenant la route qui mène chez elle .
.
.
.
.
.
.
Arrivée chez elle

Je garre la voiture et sonne.

Fin de pdv de livaï

Pdv de laura.

Apres avoir pris une bonne douche , je sors , je commence a me séché.puis d'un coup j'entends  la sonnette retentir.je mets ma nuisette , je descends pour voir qui sonne.pourvus que sa ne soit pas sheryl.arrivée devant la porte j'ouvre doucement et la je vois livaï .je souris.

_ tch tu en as mis du temps.me dit ce dernier.

_ la politesse voudrai qu on dise bjr avant tout.toi et moi nous n'avons pas dormi ensemble....et tu m'écoute quand je te parle.dis je.

Fin de pdv laura.

Pdv de livaï.

Je sonne, apres quelques minutes la porte s'ouvre sur elle .elle me laisse entré en me fesant la morale.et la c'est déclick totale.mon regard s'attarde sur sa poitrine nue, non pas nue parce qu 'elle a une nuisette et elle n'a rien en dessous.

_ serieux laura .dis je en montrant du doigt sa poitrine.

Elle regarde la direction de mon doigt.

_ ah je viens a peine de sortir de la douche.dit elle tout rouge.

_ ok mets ta tenue de sport , tu viens t'entrainé avec moi aujourd'hui.et dépêche en n'a pas que sa a faire.dis je.

_ ok .repondit elle en montant..
.
.
.
.
.
Apres 1 heure de temps

Elle descends , cette gamine est beaucoup trop mignonne.elle porte un ensemble jogging gris.

elle porte un ensemble jogging gris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ ce n'est pas un peu trop sexy.dis je.

_ c'est le seul que j'ai.me repondit elle.

Le premier qui la regarde de trop prêt.recevra mon poing sur la figure.

_ tch en n'y vas.

On sors de chez elle , laura ferme la porte de sa maison et me rejoins dans la voiture.

.
.
.
.
.
Arrivée au club.

Je garre la voiture au parking.on descends.laura se place derrière moi, je crois qu'elle est timide.j'entre dans la salle au ce trouve mes élèves tout les regards sont braqués sur laura.je crois que ces gamins veulent mourrir.

_oï regardez ailleurs, vous l'éffrayé .criais je

Il s'escécute aussitôt.je dépose mon sac.je pars me changé dans les vestières  reservé aux hommes.
.
.
.
.
Apres je retourne pres de laura ,que je trouve entraint de masacré petra .tch qu 'est ce qu elle a encore fait.

Fin de pdv de livaï.

Pdv de laura.

Livaï m'a laissé pour aller ce changer.je manipulait mon télephone quand je me fait agressé par une tornable rousse.mais c'est quoi son problème.

_ qu'est ce que tu fais avec mon livaï? Me cria t elle.

Attendez a la dernière nouvelle se n'est pas son livaï mais le mien.

_ répond quand je te parle?

C'est quoi son pb.

_ je comprend tu n'es que sa pute je n'es pas a m'en fait .en plus elle est mal éduquer tes parents ne t'on pas appris le respect ou ils sont comme toi
.dit elle.

Alors la tu aurais mieux fait de la fermé.

Je es lui mit mon poing dans sa tronche ,elle tomba.tout le monde c'est retourné pour nous regardé.

_____________________________________

je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant