précedement
pdv de livaï
on se sépare,je cherche la bibiothèque pendant 30 minutes.puis je la trouve,j'entre ,je ne vois personne.je des trace de sang au sol.je les suite ,je tombe sur une porte .j' entre ,je l'ouvre tch sa empeste ici.il y a une forte odeur de métal.je prendre ma torche et l'allume.j'entends des faibles gémissement.je me dirige vers eux et ce que je vis me brisa le coeur.
****************************
pdv de livaï
laura ,merde.j'accoure vers elle .je prends son pou il est faible.qu'est ce qui c'est passé?elle est recouvert d'ématomes le corps nue,il ya du sang partout .son oeil droit est enflé et ses lèvre ,elle est si maigre .elle a des trace de fouet sur tout son corps.ses cheveux qui sont d'habitude blanc son rouge et sale..grrrr je vais le tuer .merde j'aurai pus éviter cela .pardonne moi ma laure.mon telephone ce mis a sonné.
_allô ....oui je l'es trouvé ...elle est dans un état pitoiyable....oui elle est encore en vie......débarasse toi d'abord des gardes moi je vais la sortir d'ici ....ok a toute.
je lui mets ma veste.j'ai été stupide .mes larmes se mis a couler.sa fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas coulé.
_pardonne moi princesse,je vais te sortir de la.je te promet de tuer ce fou.
je monte en fesans le moins de bruit possible.je vois hangie attaché les gardes endormis.je sors ,dès que je vois sheryl .je me cache ,il faut que je previens hanjie.je sens un main sur mon épaule.
_on peut y aller.sheryl viens de rentré.me dit elle .
nous fonçons dans la voiture,hangie pris le volant .moi je monte derrière avec laura dans mes bras .tiens bon princesse.!puis elle démarre.je la serre dans mes bras .pardon moi.
fin de pdv de livaï.
****
pdv de sheryl
apres avoir acheté des somnifères,drogues,object de torture etc...
je monte dans ma voiture et démarre.
arrivée a la maison ,je me garre,je descends.j'entre dans la maison.je ne vois personne arrivée au couloir,je trouve mes gardes attachées évanouie.merde laura.je courre et pars au sous sol.arrivée je ne vois personne pas de corps.non c'est pas vrai.qui a bien pus faire sa ?j'ai tuer tout les membres de sa famille.mais oui c'est ce livaï ackerman.sois maudit ,il me reste une arme madisonne.je prenda mon telephone et appelle le chef de l'orphelinat.
_allô john.....oui je veux que tu vends la petite........quoi?comment es possible avec tout les machines que vous avez......grrrr...vous êtes qu'une bande d'incapable.....retrouvez la .......je vous donne deux jours pour sa.....
je raccroche.ackerman tu m'as déclaré la guerre tu l'aura cette guerre.
fin de pov de sheryl
*******
pdv de livaïhanjie nous a enmener chez elle.elle a eu raison le premier endroit que cheryl vas la chercher c'est chez moi.je pose laura sur le lit .hangie appelle erwin et lui demande de venir avec un médecin.je commence a nettoyer ses plaies (de laura)avec l'aide de hanjie.je touche ses cotes merde ils sont cassé.je continue a la nettoyé.
_livaï je crois que nous devons la lavé.me dit elle.
_ouais.dis je en tentant de gardé mon calme.
je la porte et l'enmèner dans la douche .je la pose dans la bénoire j'ouvre l'eau chaude qui coule sur son corps .je l'entends sortir un faible gémissementde douleur.je lave tout son corps en profondeur.
apres le bain je la sèche ,je la pose sur le lit .je vois erwin avec la petite et une jeune femme.je crois que c'est le médecin.elle examine laura.
_qu'est ce qu'elle a onee chan?demanda la petite.
_rien ,elle est juste entrain de dormir .viens tu dois avoir faim.on vas te préparé a manger repondit hangie.
_oui .dit elle en sautant.
je reporte mon attention sur laura.j'aurai due t'écouté laura .je suis désolé.
______________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...