Pdv de livaï
Sa fait deux semaines que je n'es pas vue laura.elle n'a même pas essayé de m'appellé pour s'expliqué.je veux la haïr mais je n'y arrive pas.je ressens plustôt de la pitié.petra elle viens a la maison tout les jours pour avoir de mes nouvelles.elle s'occupe de moi.je dois peut être lui laissé une chance.non il faut que j'oublie définitivement laura.tch je l'aime encore.je marche ,je suis a la plage,je repense a son sourire,je monte dans ma voiture et démarre .je vois le mari de laura en companies des femmes .je fronce les sourcils.il dois surement ce soulé pour oublier la trahison de sa femme.j'ai un mauvais présentiments tout un coup.je fonce chez moi.
Arrivée ,je garre ma voiture je descends.j'entre dans ma maison.
Fin de pdv de livaï.
.
.
.
.
Pdv de hanjieArrivée au japon
L'avion attérie,nous déscendons .je porte la petite.erwin recupère nos affaires .
.
.
.
.
Erwin arrêtte un taxi,il lui dit l'adresse de livaï.on monte..
.
.
.
.
Arrivée chez livaïLe taxi s'arrêtte ,erwin le paye et nous descendons.erwin sonne.j'espère que madisone est avec livaï.
Fin de pdv de hanjie.
Pdv de livaï.
Je sortait de la douche quand j' entendu le son de la sonnerie retentir.je descends ,j'ouvre la porte .
Je vois erwin et hanjie avec une fille dans ses bras .ne me dit pas qu'ils sont aller en italie pour adopté un enfant.je les laisse entrer.erwin s'assoie,hanjie fait de même apres avoir déposé délicatement la petite sur un autre sofa.
_vous m'expliquer?dis je avec impatience.
_ok mais apres ou est laura?me demanda hanjie.
Donc elle la connais.je fronce les sourcils.
_ne me parle plus de cette menteuse .et d'ailleurs comment l'as connait tu ? a qui est cette enfant?demanda.
_c'est la petite soeur de ta petite amie ...me dit quatres yeux avec un sourire.
_ex .précisais je.
_on la sauvé d' une mort certaine,maintenant ou est sa soeur?me demanda erwin.
Je suis oubligé de lui dire la vérité.
_elle est avec son mari.il nous a suppris il a de cela deux semaines .j'ai décidé de ne plus continuer notre relation.son époux la ramené chez eux.dis je sec.
Je vois le visage d'hanjie ,ce décomposé.non elle était au courant.
_livaï il ne fallais pas le laissé enmené laura.(elle se mis a tremblé.)il l'a surement tuer.dis hanjie en plein crise de panique.
Hein mais c'est quoi cette histoire .
_explique ?de quoi tu parle?dis je.
_pas le temps il faut tout de suite aller la cherché.je te taconterai en route.dit elle.en courant vers la porte.
Je mis un t shirt ,erwin resta avec la petite.je monte dans la voiture en même temps que hanjie.puis je démarre.hanjie commence a me raconté.
.
.
.
.
.
.
_oh l'enfoire ,fils pute.pourquoi tu ne ma rien dit laura .dis je.Comme peut il faire sa?laura tient bon j'arrive.je me sens si mal .je ne lui es pas donner la chance de s'expliquer.
Arrivée chez elle.je me garre ,je descends a toute vitesse.hanjie et moi entrons sans faire de bruit.on entends les gardes parlé entre eux.hanjie me chuchote.
_je monte vérifié dans leurs chambre toi vas a la bibiotèque.me dis t elle.
On ce sépare,je cherche la bibiothèque pendant 30 minutes puis je la trouve j'entre,il n'y a personne .je vois des trace de sang au sol.je les suit ,je vois une porte.je l'ouvre ,tch sa empeste il a une forte odeur de métal.j'allume la toche.je regarde .j'entend des faible gémissements je pars en direction des gemissements.ce que je vis me brisa le coeur.
______________________________________
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...