précédement
pdv de hanjie
-merde nous sommes suivie erwin laisse moi prendre le volant je vais prendre un raccourcie
*************************
pdv de livaï
arrivée a l'areoport ,je paye le chaufdeur et descends avec laura.je salut le pillot ,je monte avec laura.je la dépose sur le siege et ferme sa ceinture.je prends mon telephone ,j'envoi un sms a hanjie.
De moi a hanjie:vous êtes ou grouillé vous.
fin de pdv de livaï
pdv de hanjie
je roule a tout vitesse.mais ils sont robuste.je vois une rue que je ne connait que trop bien .je fonce la voiture qui était derrière moi cogne un mûr ,la deuxième persiste mais nous sommes loin .je decide de me garé dans une autre rue.
_C'ÉTAIT GÉNIALE.on recommence tati hanji ,c'était comme dans les films d'action.me dit la petite avec des étoiles dans les yeux.
_prochainement princesse .dis je on ébourifon ses cheveux.
_erwin on descends ,laissons la voiture ici sa va les distraire .on va prendre un taxi.dis je.
_bonne idée.repondit il.
je stop un taxi et lui donne la destination.nous montons ,le chauffeur demarre.ouf enfin.
fin de pdv de hanjie.
pdv de sheryl.
sa fait pres de 30 minutes que mes hommes et moi suivant cette femme .puis on la voit changé de direction a toute vitesse.
_NE LA LAISSER PAS S'ECHAPPER.criais je.
mes hommes la suivent ,puis je vois la premiere voiture rencontré un mur.merde ,on la dépasse apres l'avoir dépassé on entends une explosion.vous allez me le payer.
_monsieur nous avons perdu leurs trace.me dit mon chauffeur.
_bande d'incapable,cherche la .retrouve la si tu ne veux pas que je te coupe la tête.dis je a bout de nerf.
_mais calme toi ce n'est pas comme que tu pourras la trouver . pourquoi tu lui courre apres elle n'a rien avoir avec la disparition de ta femne.me dit la rousse.
c'est quoi deja son nom??ah oui petra.
_la ferme !sa ne te regarde pas.grondais je
_et parle moi sur un autre......
BOUM!
je venais de lui mettre une balle dans sa tête.elle n'avait cas pas m'enervé cette bonne a rien.mon chauffeur et mon garde du corps me regardent effréyer.j'aime sa quand on a peur de moi .le corps de la rousse est sur mes genou.j'ouvre la portière et le jette hors de mon vehicule.
le chauffeur s'arrêtte
_pourquoi t'es tu arrêtté?demandais je.
_monsieur regardé c'est la voiture qu'on suivait .dit il on me montrons du doigt.
je descends et verifie si il y'a quelqu'un .merde il a personne.
_non non.je veux que vous appellez les autres et vous fouillé la ville de fond en comble.vous devez les retrouvé .vous me les ramener vivant.
_bien monsieur.
grrrrrrr soit maudit ackerman.
fin de pdv de sheryl .
pdv de livaï
ils ont mettent du temps j'espère qu'il ne les a pas rattrapé.
_eh shorty nous sommes la on peut partir.me dit hanjie en venant vers moi.
_vous on n'avez mis du temps?
_c'est parceque nous étions occuper a les semés....
_oui et c'était géniale tu sais !termina madisone.
_ok on y va avant qu'ils ne viennent.dis je.
nous montons dans l'avion .hanjie et erwin s'assayent et mette leurs ceinture de sécurité.je vois madisone s'assoire sur les cuisses de sa soeur .
_onee chan ça vas.?dit elle.
_ta grande soeur est entrain de dormir viens .dis je pour la calmé.
elle vient ,je la fait assoire et lui mets sa ceinture de sécurité.
_elle n'est pas morte hein?
_non ne t'inquiets pas .
_promis
_ promis.
je m'assoie ,je mets ma ceinture et l'avion decolle .je touche le visage de laura.je te promets de te rapporté sa tête dans un plateau en d'or.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).
Fanfiction_ pourquoi ne m'as tu pas dit que tu étais marier.dit il _je suis désolé. _ je ne veux plus te voir dégage d ici.dis il. c'est l histoire ...vous connetrez la suite en lisant.(les personnages ne m appartiennent pas.,il y'aura de la violance, lemon...