6

711 37 2
                                    

!/🍋scène de viole et violence alors âme sensible abstenez vous ./!

pdv de laura

rêve

je suis attaché sur une table tout nue.il fait froid,j'entends des voix ,et des bruits étrange.livaï aide moi stp..

_alors comme sa en mon absence tu fais la pute je vais te montrer que n'appartient qu'a moi et a moi seule.

il me verse de l'eau ,resserre les cordes sur mes poignés et sur mes pieds.sa fait mal .il enlève le tissu qui ya sur ma bouche.

-lache moi

-la ferme dit il en me giflant.

il m'embrassa de force,je le morre , il s'arrêtte et descends,il sorti de la piece .il entre avec deux hommes un était grand et blond et l'autre était brun.il les murmura quelques choses a leurs oreilles .je commence a tremblé non pas sa.le blond me détache et me leche la joue .je tremble.ils se déshabillent ,sheryl se mis sur le dos le blond me pousse sur lui .je tombe sur sheryl,il m'attache les bras sur le dos.le blond se coucha sur mon dos et me caresse les fesses.j'essaye de me défaire de leurs de leurs estrain.

_lachez moi bande de malade.au secours,aide moi ...livaï au secour...

je me fis coupé par un coup sur mon visage.le brun venais de me mettre un coup sur le visage avec son pieds.ce qui me propulsa au sol avec le blond.je cracha du sang ,je me suis mis a tremblé.

_merde berthol tu es fou !tu vas la tuer.en plus ton cou ma touché.cria le blond.

_elle n'avait cas la fermé.repondit il

_frapper la quand bon vous semble c'est une pute.

sheryl viens vers moi,attrape mes cheveux et me tire .j'essaye de risposté,il me mis son chenou dans le ventre.puis il enchena d'autre.je ne sens plus mon corps.apres m'avoir frappé il m'allonge sur son ventre et me pénétre violament ,je crie ,je pleure .il débuta des vas viens violant,puis je senti une vive douleur dans mes fesses.

_oh putain sheryl ta femme est trop bonne .dit le blond

_je te l'avais dit .

j'essaye de bouger mais je n'y arrive pas.livaï ou est tu ?papa  maman aidé moi .le brun me tira les cheveux et m'oblige a le sucer.ils débuterent les vas viens tres violant.je me suis senti tres sale.je pleurai et tremblai.puis ils ont changé de position le brun était sur mes fesses et le blond m'enfonca son penis dans la bouche.j'ai mal tres mal a la machoire.ils début des vas viens violent dans ma bouche .

apres quelques vas et viens ,il ejacule dans ma bouche.

_avale ...

je lui crache son sperme sur son visage .il me mis une gifle violente .

_je vois que tu n'as pas compris laura.eh berthol vas chercher l'eau chaud.

le brun sorti,je me rempe sur le ventre avec le peu de force qui me reste pour fuir.

_c'est sa rempe misérable insecte.dit sheryl.

il attrape mon pied.me tire il les écartent et me verse l'eau chaud sur mon pubis.je ....je m'évanoui

fin du rêve

_ARRÊTEZ LACHEZ MOI .CRIAIS JE TOUTE TREMBLANTE.

je sens des bras me serré,je me débattait je m'enfoutait de la douleurs que je ressentais .

_calme toi laura je suis la .

_NON JAMAIS LACHE MOI.cria plus fort que possible.

je tombe du lit ,je replis mes cuisses suis ma poitrine en tremblant.je le regarde avec peur .

fin de pdv de laura

pdv de livaï

j'ai entendu laura crier ,je sors de la douche .je la vois tremblé.je la prend dans mes bras ,elle me repouse avec force .elle doit croire que c'est sheryl.j'essaye de la calmé ,elle me pousse ,elle tombe sur ses fesses et ses blessures ce sont reouverte.elle se replis sur elle même en me regardans avec peur.

_laura c'est moi livaï.dis je.

_non c'est faux .dit elle en pleurant.

______________________________

je ne le laisserai plus te faire du mal( livaï x oc).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant